Cela fait pas mal de temps que je suis attiré par le sexe entre mecs. Quand j’étais adolescent, je me souviens que je fantasmais sur un couple de mecs qui habitait une maison à la mer appelée Coin Fleuri. Je n’avais jamais vu ces personnes mais c’était la maison voisine de celle d’un copain. J’aimais me fourrer l’anus avec par exemple des surligneurs d’une marque bien connue. J’aimais aussi pisser dans un récipient et boire mon urine. Bref, je pense que je me cherchais un peu sexuellement.
Un peu plus tard, l’été avant mon bac, j’étais aller voir le film Les Nuits Fauves. Jamais je n’aurais pensé pouvoir aller voir ce genre de films. Un peu particulier mais ça ne m’a pas déplu.
Plus tard encore, pendant mes études, j’avais entendu parler d’un coin dans ma ville où les hommes se rencontraient. Il s’agit d’un petit square longeant la voie ferrée en pleine ville. Une nuit, en rentrant d’une fête étudiante, je suis passé juste à côté. J’ai vu une voiture qui tournait aux alentours. Je me suis assis sur un banc. La voiture s’est garée et l’homme de 45 ans environs m’a rejoint. Il m’a demandé ce que je faisais là. Timidement je lui ai répondu que je faisais une pause avant de continuer ma route pour rentrer chez moi. il m’a demandé si je voulais le suivre chez lui. Malgré une énorme envie de le suivre, j’ai refusé l’invitation. Une fois chez moi, j’ai regretté mille fois de ne pas l’avoir suivi et me suis caressé jusqu’à ce que mes draps s’en souviennent. Le type avait environs 25 ans de plus que moi. J’ai toujours été attiré par les hommes plus âgés que moi.
Puis j’ai rencontré ma femme. Plusieurs années se sont écoulées avant que le démon de l’homosexualité se rappellent à mon bon souvenir. A l’époque, il n’y avait pas encore les smartphone mais les numéros de téléphone pour les rencontres de tous types marchaient très bien (et coûtaient un bras aussi). J’ai fait une rencontre avec encore une fois un mec plus âgé. Nous avons échangé nos numéros et sommes restés en contact plusieurs mois av ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur