C'était il y a quelques années ; Travaillant à 50km de mon domicile, j'avais pris pour habitude, avant de quitter mon boulot, de passer aux toilettes poue enfiler des dessous sexy et d'aller draguer sur une aire de repos de l'autoroute, bien fréquentée à la tombée de la nuit.
Ce jour là, j'avais une réunion à Toulouse. Elle s'éternise jusque vers 19h et, avant de partir, je passe aux toilettes pour mettre des bas retenus par un porte-jarretelles, un soutien-gorge qui met en valeur mes petits seins et un string ficelle. Je remets mes habits d'homme par dessus et je récupère ma voiture pour aller dans un endroit près de la Garonne, connu à l'époque pour être assez chaud. Je fini de me préparer dans un coin discret :
Un maquillage rapide, ma perruque, mes talons et une mini-robe noire fendue ...
Je commence à arpenter les petits sentiers du bois, déjà très excitée ; pas grand monde mais je m'aperçois qu'un homme me suit. Un beau maghrebin, la cinquantaine qui me donne très envie.
Je m'appuie contre un arbre, la croupe bien en arrière et la robe légèrement relevée. Je le sens arriver et il commence à me caresser les fesses, le dos. Il me retourne et m'embrasse très tendrement en m'appelant ma chérie, ma pute, ce qui m'excite au plus au point !
Je tombe à genoux et sors son sexe circoncis, déjà tout dur, que je prends dans ma bouche grande ouverte. Il baise ma bouche de pute et enfonce sa queue jusqu'à la garde.
Un autre homme nous a rejoint, nous observe et se rapproche peu à peu. Je lui fait signe d'avancer et c'est une deuxième queue qui me remplit la bouche. Le premier me demande de me retourner, je lui donne un préservatif et il me prend la chatte presque d'un seul coup. Je l'avais heureusement lubrifiée à l'avance.
Pendant qu'il me baise en levrette, je reprens l'autre queue dans la bouche et très rapidement, je sens celui qui me baise jouir dans ma chatte ce qui déclenche immédiatement la jouissance du deuxième qui me remplit la bouche de son sperme.
Je remercie mes amants et je reviens vers ma voiture. Je m'aperçois alors qu'un de mes pneus est à moitié dégonflé.
Avec l'aide d'un de mes amants, je veux changer ma roue mais mon cric qui n'avait pas servi depuis longtemps est ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur