Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soirée Naturistes libertins

Publié par : lespoussins13 le 26/11/2019

Je me connecte sur un site ou nous sommes aussi, et je vois un des messages reçus, qui excite ma curiosité et je me presse dans faire part à mon Mari, lequel me répond "pas de souci, c'est une première, alors pourquoi pas si cela te tente". En effet depuis toutes ces années c'était la première fois que l'on nous invités à une soirée naturiste.
Je m'empresse donc de répondre à l'invitation, en demandant des précisions sur l'endroit et le nombre prévu de participant. Il me répondit assez rapidement en me donnant son prénom "Gérard" et que nous devrions êtres deux couples dont les Femmes sont bi et avec lui cinq Hommes seules bi également. Nous voilà donc le jour J, et nous voilà partis.
Arrivés à destination, j'appelle Gérard et lui dis que nous sommes arrivés et il vient nous accueillir et nous fait entrer. Nous passons la porte et découvrons un petit portique avec déjà des vêtements accrochés dessus. Gérard nous demande de nous déshabiller là et d'y accrocher nos vêtements.( il nous regarda sans en perdre une miette le petit coquin ) Puis il nous fit rentrer dans la grande pièce ou il y avait cinq personnes nues, une Femme et quatre Hommes. Donc présentations de rigueur, échanges de prénoms et tous les blabla habituels dans ces début de rencontres.Enfin arrive Gérard et le dernier invité déshabillés eux aussi Et Gérard nous prie de bien vouloir nous approcher du petit buffet dressé pour l'occasion.
Devant nos verres et trinquons à tout le monde Gérard prit la parole " Voilà alors ce soir c'est vous mes dames qui iraient chercher celui où ceux avec qui vous voulez faire et le code est que vous leur attrapez la queue et la mettez une fois dans la bouche pour l'emmener sur le matelas prévu pour ça, je déclare la soirée ouverte. " Ma collègue du soir me regarde et me demande si je serais d'accord de commencer toutes les deux parce qu'après ça serait très difficile de le faire, je lui répond allez de suite on y va, sur ce grand matelas, elle ce met à genoux et me lèche la chatte, j'étais déjà très excité alors là... de plus je voyais les Hommes qui nous regardaient, avec certains déjà la queue à la main en train de se masturber. Je lui dis stop,arrête!! je monte trop vite, je voudrais que ça dure un peu et je m'allonge, elle en profite pour venir me présenter sa chatte au dessus de ma bouche, et je la suçais comme une folle, Quand à son tour elle se relève et me dit "Houuu tu suce comme une déesse, tu vas me faire partir toi aussi" puis elle se retourne sur moi pour un soixante-neuf, j'avais son petit cul bien ouvert devant mes yeux et ma langue ( un vrai régal ) j'en profitais pour jouer avec son petit trou tout en la suçant et y enfonçais un, puis deux doigts. Et le plaisir est monté au maximum et nous avons jouis toute les deux ensemble. Une fois relevées on regarde le buffet et il y avait déjà trois Hommes qui faisaient ensembles, un se faisait prendre et suçait une queue en même temps ( Je trouve ça super excitant aussi ) et ma collègue du soir me glisse à l'oreille " toi tu commence par lequel??? " "rire" je lui répond moi plutôt par lesquels? parce-que j'en veux trois en même temps "rire" elle me dit ouais c'est vrai tu as raison, de toutes façons ils vont tous y passer "rire". A ce moment précis je me dirige vers Gérard et pour respecter le code de la soirée je me penche devant lui et l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Lesbiennes, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, Première fois, Européen(s), Black(s), Marié(e)s, A plusieurs