Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
soirée surprise

Publié par : thimau le 18/07/2022

Etant très ouvert et curieux, je réponds à une annonce "couple recherche homme bi pour bons moments. Femme dominatrice et homme soumis". Après quelques échanges, arrive le soir du rendez-vous et je sonne à la porte. C'est une femme habillée en soubrette qui m'ouvre et j'entends une voix féminine qui indique fermement "qu'il se mette pieds nus avant d'entrer dans le salon". Je m'exécute et avant de m'enjoindre de passer dans l'autre pièce, la soubrette me défait la chemise et me place un masque devant les yeux avant de me laisser entrer, torse nu. Elle me dirige en me tirant d'une main d'un côté et en me poussant de l'autre au niveau des fesses, un de ses doigts faisant pression au niveau de ma rondelle.
J'entends des gémissements qui ne laissent aucun doute : j'entre dans une partouze.
Quelque mètres plus loin et ayant grimpé quelques marches (je suppose que je suis monté sur une estrade), je sens des mains qui me font tourner sur moi-même (je suppose que je suis placé en exhib devant tous les participants). Des lèvres se joignent aux miennes et j'ignore si elles sont féminines ou masculines. L'haleine est agréable, légèrement alcoolisée au champagne. Une langue entre en moi et commence des mouvements délicats dont la douce sensation s'étend jusqu'à mon sexe. Les mains me caressent
le cou, le torse avant de descendre de plus en plus bas et je sens alors la douceur de celles-ci sur ma verge qui se durcit davantage. Les caresses sont magiques et si excitantes que c'est une délivrance quand mes derniers remparts de tissus sont glissés au sol.
Je sens alors une bouche qui se pose sur mon gland et l'avale avant de le relâcher. Une langue experte vient ensuite descendre le long de ma tige dressée et soulever mes testicules. Ces mouvements de langue entre mes glandes et mon gland, accompagnés de prise en bouche de mon gland m'excitent énormément.
Je sens alors une autre main venue de derrière qui me pousse à me pencher en avant et une langue vient visiter ma raie puis ma rondelle. Je suis pris entre deux bouches et c'est une sensa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Fellation, Sodomie