Sophie...
Depuis qu'elle m'a recontacté je ne cesse de penser à elle et à nos rencontres passées...la première fois comme si c'était hier...je me vois assis sur un tabouret de bar,face a elle,chez notre ami désormais commun.
Lorsqu' elle s est dénudée j'ai découvert un corps superbe, comme j'aime : des formes naturelles,très sexy,des seins lourds,une peau très agréable,un parfum enivrant.
Et lorsqu' elle a commencé à prendre mon sexe entre ses lèvres j'ai compris que tout en elle était uniformément fait pour le sexe.
Nous nous sommes rencontrés quelques fois encore par la suite,puis l'éloignement d'avec notre ami, ont fait que tout s'est arrêté.
Il y a trois jours maintenant qu'elle m'a recontacté...je rêve, disons plutôt que je fantasme à des retrouvailles...à trois...comme "avant"!
Nous nous retrouverions dans mon bureau alesien, uniquement pour discuter un peu d'abord,puis, l'excitation due aux passages fréquents de véhicules à proximité, à la possibilité d'être surpris par un livreur,un collègue de travail, nous ferait immanquablement tenter des choses qui augmenteraient notre excitation.
Au fond de mon entrepôt nous irions à tour de rôle offrir notre membre à ses lèvres expertes (ce n'est pas rien qu'une expression)...
Puis D.la ferait se rapprocher de la porte de sortie,au plus proche de la limite du champ de vision de quiconque passerait,pour la prendre en levrette,avec toute la perversion habile qui le caractérise.
J'entendrais gémir Sophie en m'obligeant à ne pas les regarder.. juste le son,pas l'image..pas encore...
je ne pourrai,ni ne voudrai, contrôler mon érection..je sais que ses gémissements me feront à nouveau bander à m'en faire mal...D. accelerera la cadence et Sophie aura du mal à contenir sa jouissance ...n'y tenant plus j'irai me glisser entre ses cuisses pour récolter son nectar à longs coups de langue...la vue de sa chatte s'ouvrant au gré des coups de queue de mon ami augmentera d'autant plus,si c'est encore possible,mon excitation et lorsqu' elle happera ma queue pour la pomper,je crois que j'aurai du mal à ne pas jouir instantanément au fond de sa gorge.
Sophie...Nous nous remettrons plus ou moins en ordre après quelques minutes d'ébats puis nous prendrons ma voiture pour rejoindre un petit bois non loin de mon bureau...D. sera à l'arrière avec Sophie et pour ne pas perdre une seconde de baise,elle s'empalera sur sa queue...les mouvements de bassin c'est elle qui les donnera..dans le rétroviseur intérieur je regarderai ses cheveux bouger dans tous les sens tandis que D.me commentera la scène..
Nous arriverons à l'orée du bois et D. qui aime jouer avec elle l'obligera à parcourir les quelques mètres qui nous séparent de la vue possible de promeneurs en sous v ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur