Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sortie coquine le soir

Publié par : steffie34 le 04/01/2025

Sortie coquine le soir

Un beau jour de printemps, j’avais envie de m’amuser. J’allais sur le site et cherchais un mec disponible et désireux de passer un bon moment. Hélas, au bout d’une heure, rien de rien, personne disponible pour venir se faire sucer et me prendre dans un coin tranquille du Cap. Pourtant, l’endroit est sympa et tranquille, avec des tables et des bancs bien pratiques pour s’amuser dans diverses positions.
Tant pis, pour tromper mon attente, je m’habillais dans une tenue que j’adore quand je sors seule m’amuser le soir: guêpière noire englobant deux jolis seins silicone, des bas noirs joliment attachés, des talons assez hauts (10 cm), une perruque noire mi-longue, et les bijoux qui vont bien ; bracelet, collier, chaîne de cheville, et enfin un maquillage minimum (la nuit, tous les chats sont gris !).
Et pour me préparer au cas où, je commençais à me goder. Les plus petits pour débuter, des plugs jusqu’à 3 cm (de diamètre bien sûr), je revenais m’assoir devant l’ordi pour bien les enfoncer. Toujours rien sur le site…alors je passais à plus gros, 3,5 cm , puis 4, avec la crème, j’arrivais à bien me les enfoncer, cela me donnait déjà du plaisir.
J’essayais un qui a plusieurs degrés de largeur, jusqu’à 6 cm, il me dilate la corolle progressivement mais je n’ai jamais réussi à aller au fond. J’essayais un dernier de 5,6 cm et celui-là me dilatait bien le petit trou.
La nuit était tombée, et toujours personne. Alors, je décidais de me faire une petite sortie nocturne dans un coin que je savais être tranquille et où je pourrai me goder après une petite balade. J’enfilais un pantalon de sport et un blouson par-dessus ma guêpière, mis 3 godes (les trois plus gros) dans mon sac de femme et le plug de 3 cm dans les fesses.
Arrivée au parking, j’enlevais mes habits pour rester en guêpière. Je mis un manteau un peu long au début de ma balade et partais sur le chemin au milieu des pins de ce petit bois tranquille. Je marchais lentement, balançant bien mes hanches, je sentais bien mon plug dans mon trou, déjà du plaisir !
Plus loin, je m’arrêtais sur un banc, en profitant pour enfoncer encore un peu plus mon plug. Avant de repartir, j’enlevais mon manteau pour rester juste en guêpière, quel plaisir de marcher ainsi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Mûrs, Européen(s), Trav