Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soumission chaotique

Publié par : gaypourmecs le 14/10/2024


C'était durant l'été 2023, mon dominateur de l'époque m'avait préparé « une surprise ».

Il était aux alentours de 15 heures quand je reçu un SMS de mon maître me disant :
« Bonjour Salope, ce soir je veux que tu sois prêt pour 23h30, je passe te prendre et t'emmène en extérieur pour une surprise. Tu porteras tee-shirt, short avec ton plus beau jock dessous pour faire plaisir à ton maître. A ce soir Lope et sois à l'heure si tu ne veux pas recevoir de correction »

Le stress m'a envahi immédiatement, un vertige s'est fait ressentir, j'étais sceptique sur ce coup-là, je n'avais jamais fait de plan extérieur et c'est une chose que je n'envisageais absolument pas de faire.
Un mélange d'angoisse et d'excitation à la fois me fit répondre un « d'accord maître », réponse envoyée, la machine est lancée, je ne pouvais plus faire marche arrière, multiplication du mélange, j'avoue que je n'étais vraiment pas bien du tout, j'ai dû m'asseoir une bonne demi-heure pour me remettre.

L'après-midi se passe dans le stresse de l'inconnu, je fume clope sur clope tellement cette nouvelle me travaille.

19h30…je me prépare un sandwich car j'ai l'impression que rien d'autre ne pourra être ingurgité.

20h00…repas terminé, enfin la moitié est parti à la poubelle.

21h00…il est temps de commencer la préparation, premier lavement, puis préparation du peu d'affaire que je dois porter pour mon maître.

22h00…second lavement.

22h30…je file sous la douche, j'ai les jambes qui flageoles tellement je stresse à mort, mon Domi aimait que ces lopes soit propre, entretenu, torse, cul et pubis doux comme de bonnes putes comme il aimé nous appeler.

23h30…je sors de chez moi, nous ne pouvons plus appeler cela de l'angoisse, c'est dix fois pire que ça, il est déjà là, je monte à ces côtés, le salut comme une salope doit s'adresser à son boss, il me tend le bras et me lance tout en douceur « mets ça ma chienne, toutes mes putes y passent, et je te garantis qu'elles en redemandent. Pas de raison d'avoir peur. Allez Go »

*
* *
*

Après mettre enlevé la vue comme il me l'a demandé quand il m'a tendu le masque, je voulais lui demander de faire demi-tour, je me sentais vraiment très mal, j'étais conscient que si je faisais cette demande et s'il acceptait de m'accorder cette faveur, je devrais en assumer les conséquences.

J'ai une confiance aveugle en mon maître, il a toujours été respectueux de mes limites à ne pas franchir, ainsi que celles dont je veux me débarrasser progr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Soumission/domination, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s), Marié(e)s