Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Suite avec zazou

Publié par : niki le 19/07/2022

Ça fait 1h00 qu'on s'est réveillé et nous sommes refait une petite beauté avec zazou. J'adore son corps, et depuis nos expériences j'ai appris à connaître ces petits points faibles. Elle va dans la salle de bain et je décide de la suivre. Mes talons claquent au sol, et j'avoue que ça m'excite énormément. Elle se place devant le lavabo et remet sa lentille de contact qui a bougé.Je la laisse remettre sa lentille et la regarde à travers le miroir. La lentille replacé, elle ne bouge pas et me regarde aussi, les mains sur le lavabo. Cette position la cambre légèrement et j'en profite pour me coller à elle. Ma jupe en vinyle est plaqué contre sa petite culotte et déclenche immédiatement une érections de mustang chez moi (spéciale dedicasse à Mustang, du site). Je comprend que zazou a le feu. Elle se mort la lèvre et ne me lâche plus du regard. Je me frotte très très lentement et je bande très fort ! Elle me jette un regard de salope en manque et me dit sans ménagement :
" Petite salope, tu m'excite terriblement"
Je commence à l'embrasser dans le coup et je la carresse d'une main très tendrement. Je continu, en même temps, de frotter mon sex au travers de ma jupe, contre sa raie. Sa glisse tout seul et c'est très agréable! Elle souffle un peu plus fort et ferme les yeux. Je descend ma main vers sa petite chatte qui dégouline littéralement ! Je commence à joué avec son clito que je connais comme très sensible. Elle me dit juste "salope"!! Elle a toujours les mains sur le lavabos et je décide de l'obliger à reculer un peu et la faire cambrer un peu plus. J'abandonne mes carresse et me baisse pour lui bouffer littéralement le cul ! Ça prend 2 secondes pour lui arracher un petit:
Putain, salope!! "
Elle est bien cambrer et j'ai la possibilité de lui faire un cuni et en profite pour lui mettre un doigt ! Elle commence à bien prendre son pied et comme tout à l'heure ne cherche plus à cacher son plaisir ! Je bande comme un fou, et me lâche complètement ! Je lui bouffe la chatte et le cul pratiquement en même temps ! Mes doigts la fouille de manière frénétique et lui arrache plusieurs cris ! Elle dégouline de plaisir et j'adore ça ! J'accélère le rythme et avec 2 doigts en elle ne lui laisse aucune chance de ne pas jouir ! Ces cris la trahissent et je comprend qu'elle n'est pas loin de jouir ! Je sens ces jambes tremblante et sa chatte ouverte comme rarement. Va t'elle accepté l'introduction d'un 3ème doigts ! Je rentre 3 doigts et je l'entend répèter en boucle:
"oiuu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Lesbiennes, Bisexuel, Pénétration vaginale, Jeunes, Fétichisme, Trav