Merci vos messages suite à ma première parution et comme plusieurs de vous me demande la suite, je me décide de vous en faire le partage, de la suite concernant première expérience gay sur les hauteurs de la ville de Cherbourg.
la curiosité étant là ainsi que la recherche du plaisir me pousse à revenir sur les lieux.
Ce qui me permit de faire de nouvelles rencontres, mais la rentrée scolaire se rapprochant ainsi que la saison hivernale approchant , je me décide à mettre un break à la montagne.
Nos sorties entre potes et copines se retrouvent entre piscine, ciné et patinoire. Ce samedi-là, nous décidons tous , a un après midi patinoire .
Ayant un copain habitant à une bonne vingtaine de kilomètre , il était régulier que celui-ci dorme à la maison. j'avais depuis un moment un doute sur lui et son orientation. 14 h nous arrivons tous sur la patinoire, passons par le vestiaire, et direction la glace.
l'apres midi ce passe entre amusement et rigolade. Au bout d'une heure, n'y tenant plus, je prends la direction des sanitaires pour un besoin urgent. Sébastien me suit et s'installe à côté. Je me décide a jeté un œil discret sur son sexe. Il es beau et a mon gout.
L'apres midi, passant , le groupe se sépare, sauf Sébastien et moi qui prenons la direction des parents. La soirée se passe , et nous décidons à voir à film DVD dans la chambre. Pour cela ,nous decidons d etre a l aise , et nous nous mettons à l'aise sur le lit et regardons le programme sur le lit en slip.
Régulièrement , je jette un regard discret sur les formes a travers son slip , sans me ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur