Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sur la table de la cuisine

Publié par : adrien6929 le 17/03/2022

J’ai eu du mal à avoir ce rendez vous, mais enfin, il est là…
Je l’accueille et lui propose un verre dans la cuisine, histoire de décontracter l’atmosphère : ce n’est jamais simple de démarrer une rencontre basée uniquement sur le sexe.
Je lui sers un verre d’eau pétillante, j’en prends un également… et nous échangeons quelques banalités, sur le lieu où j’habite, ma maison, mes disponibilités, car nous sommes en semaine.
Aucun scénario n’est prévu, mais je suis passif, il est actif et nos motivations échangées sont claires. Je pensais lui proposer de monter dans une chambre, mais il me devance et défait les boutons de son jean, baisse son boxer DIM. Il a une belle queue, pas trop épaisse, les bourses épilées, mais ça, je le savais déjà au regard de ses photos.
Je m’agenouille en face de lui, prend sa queue dans ma main et l’approche de ma bouche pour lui sucer le gland. Il soulève son tee-shirt pour se caresser les tétons, signe, à mon avis, qu’il apprécie cette mise en bouche ! Ma langue ayant fait plusieurs fois le tour de son gland, je prends sa queue entièrement dans ma bouche et commence des mouvements de va et vient, tantôt accompagnés de ma main qui masturbe, tantôt revenant sur son gland. Inévitablement, sa queue se raidit, je ne boude pas mon plaisir et m’active de plus bel. Quelques « rahhh », « ah putain » et « c’est bon » sortent de sa bouche.
Lorsqu’une queue n’est pas épaisse, j’aime bien la prendre à fond, que son gland touche mon palais ou vienne se caresser sur l’intérieur de mes joues. De temps en temps, avec ma langue déjà bien mouillée par son liquide pré-séminal et ma salive, je lèche sa queue depuis ses bourses en remontant jusque son gland, j’adore et lui aussi.
Difficile de dire combien de temps cela dure, nous dirons donc un certain temps !
Alors il se lève et debout en face de moi toujours agenouillé, me baise la bouche.
Son envie de pénétration monte, la mienne aussi…
Ce n’est pas la position que je préfère, elle est un peu violente, alors je baisse à mon tour mon pantalon et mon slip, me retourne et me plie sur la table (toujours dans la cuisine) les coudes en appui.
Sauf que la boîte de préservatifs et le gel lubrifiant sont dans la chambre à l’étage ! Obligé de faire un rapide stop, je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs