Lors de mon précédent récit, je vous avais laissé, alors que je venais de me faire copieusement baiser dans une cabine du sauna. Après quelques moment de repos, je me dirigeais vers la douche réparatrice. Cette dernière terminé , je repris ma recherche de nouvelles aventure, en me promenant dans le couloir et en visitant les salles de télé, et je finis par m'arrêter dans la grande salle qui comporte un grands matelas, ce qui permet à plusieurs de se donner du plaisir.
Pour le moment nos deux hommes qui se suçaient tout à l'heure avaient avancé dans leur programme. En effet le plus grand était en train de sodomiser copieusement son partenaire. Tous deux se donnaient en spectacle pour quelque personnes présentes qui se caressaient nonchalamment.
Comme tout le monde je pris part à cette vision qui m'excitait à nouveau, et je sentais entre mes jambes mon membre qui se durcissait.
Je ne m'en aperçu pas de suite, mais je cru voir une femme qui se dirigeait vers le glory-hall. Avais rêvé ou était ce la fruit de mon imagination qui m'avais joué une tour. En effet depuis que je fréquente ce sauna je n'ai jamais vu de femme dans ses lieux.
Je pris donc la direction du glory-hall et comme ce lieu est totalement dans le noir éclairé uniquement par la lumière émise par les néons du couloir, je me retrouvais face à un trou . Je posais ma serviette et mis mon sexe dans ce trou. Soudain je sentis sur ma bite une main gantée qui me masturbait. Je fus surpris, mais mon sexe
fut happé par une bouche gourmande qui me procura de belles sensations.
Je ma retirais de cet antre chaud et passais derrière le trou, ou j’aperçus dans la pénombre du lieu une silhouette de femme. Je fus quand même surpris, mais après que nous soyons sortis de cet endroit, au vu de ce qu''elle avait entre les jambes, je compris vite que j'avais affaire à un travesti.
Vêtu d'un soutien gorge et d'une culotte très sexy qui lui rentrait dans la raie du cul, avec une belle perruque blonde, il était devant moi. Je lui suggérais à l’oreille que nous nous retrouvions dans une cabine. sa réponse fut sans ambiguïté,"si tu veux j'aime bien sucer".
Je pénétrais le premier dans la cabine, et après qu'il fut rentré, je refermais et mis la sécurité. Après avoir mis un peu de lumière dans la cabine je pus enfin détailler, mon interlocuteur.
C'était un homme d'environ la cinquantaine, très mince et d'allure sportive,qui me dis aimer se travestir, et aimer sucer.
Je m'allongeais donc sur la matelas et présentais mon sexe à cette moitié de femme, qui s'empressa de le prendre en bouche. Il me suça divinement au point que mon sexe avais retrouvé toute sa vigueur. IL devenait dur. Après un long moment ou pendant qu'il me suçait je lui titillais le petit trou risquant un puis deux doigts dans son anus que je vis qu'il n'était pas trop serré de cet endroit.
Je lui proposais de le prendre il ne se fit pas prier e ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur