Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Tournante à Vincennes

Publié par : lolabeauseins le 16/12/2023

En route pour Vincennes, Enki conduit, Michel à côté de lui, je suis à l’arrière, entre Paul et Marc, à poil avec juste un collier et une laisse pour me couvrir. Paul sort une cage de chasteté et me la pose, comme je bande c’est douloureux mais j’aime bien la sensation puis il me pose des pinces à seins reliées par une chainette qu’il fixe au collier et enfin il me donne une paire de cuissarde : “met ça tu vas être parfaite petite pute.” dit-il en se marrant.
Nous arrivons du côté de la porte doré, route de la croix rouge, tout le monde sort de la voiture et m’entoure, Paul me tient en laisse, nous prenons par une petite allée et pénétrons dans le sous-bois. Petit à petit les autres s’écartent, je suis bien visible, nous arrivons vers une petite place entourée de bancs. Paul m’entraine vers l’un deux me fait mettre à genoux sur l’assise, les coudes en appuis sur le dossier et il attache la laisse au dossier, passe derrière le banc, sort sa queue et me la met dans la bouche. Pendant que je le suce il défait sa ceinture et commence à me fouetter, la ceinture claque bien sur mes fesses. Les trois autres observent un peu à l’écart, un noir s’approche discrètement suivi par un arabe et un autre type assez gros. Paul arrête de me fouetter, me prend la tête à deux mains et me défonce bien la gorge et jouit rapidement. Il rejoint les autres et me laisse offert aux trois mecs :
“allez-y, défoncez la, elle n’attend que ça cette grosse salope.”
Les mecs s’approchent, l’arabe vient se faire sucer, une belle queue bien dure que je pompe goulument pendant que le black me caresse les fesses avec sa bite un beau morceau, je la sens assez épaisse quand il la glisse entre mes cuisses et surtout longue, très longue. Je frémis et tortille mon cul pour l’inviter à me saillir. L’arabe me défonce bien la gorge, le gros vient à côté de lui la teub sortie, je la caresse, un gros morceau, vraiment gros et une paire de couilles pesantes.
Je pousse un cri, le black vient de me prendre d’un coup, il va très profond, j’oscille du cul pour bien m’empaler et accentuer le va et vient, je bande bien, malgré la cage de chasteté. L’arabe se tend d’un seul coup et explose dans ma bouche, j’avale tout ce jus chaud et amer. Il se retire, je râle sous les coups de boutoir du noir. Le gros m’offre sa queue, j’ai du mal à l’engloutir elle est vraiment grosse, il me tient la tête et me bourre bien, j’étouffe un peu mais c’est bon d’être pris de la sorte.
Le black me tient fermement par les hanches et me défonce profondément, je le sens bien, il se raidit, me plaque bien contre lui et se vide en deux ou trois soubresauts. Il s’en va et le gros se présente, j’ai hâte, je m’offre bien, j’écarte les cuisses autant que je peux, il appuis sa queue contre mon cul, me prend par le cou, je me cambre un peu plus et il me force. Je sens mon cul s’ouvrir pour le laisser entrer. Les coups de boutoir commencent, je râle. Il me sert la gorge en tirant en arrière. J'ai les yeux qui se brouillent, je crie à chaque coup de reins, je m’accroche au dossier, il accélère et je jouis d’un coup en râlant mais il continue de me défoncer, je me relâche, je suis bien ouvert. Il se retire et me fait mettre à genoux dos contre le banc, comme la laisse est toujours attachée au dossier je suis bien cambré. Il vient devant moi, une jambe chaque côté et me bourre son membre dans la bouche, il éjacule rapidement et se barre.
Mes potes se rapprochent, “ c’est un bon début, mais on à la nuit devant nous.” dit Paul en détachant la laisse. “ On te suis, fait ce que tu veux.”
Me voilà parti, je remonte le chemin, je distingue des silhouettes derrière les arbres qui bordent le chemin. Je continue ma route mais les ombres me suivent sans un mot. J’arrive près d’un taillis, il y a un étroit petit chemin qui pénètre dans le bosquet, je m’y engouffre, la broussaille s’éclaircie un peu je m’adosse contre un arbre et j’attends en me caressant.
Trois types arrivent, suivi par deux autres, ils s’approchent, l’un d’eux me plaque contre l’arbre d’une main pendant que l’autre se glisse entre mes cuisses, les écarte et ses doigts cherche mon cul, je bouge légèrement pour faciliter la pénétration de ses gros doigts, en soupirant je continue le mouvement.
“ Ça te plait, tu as l’air bien chaude, on va s’occuper de toi.” il se tourne vers les autres : ” allez chercher les potes on a trouvé une truie à remplir.”
Il me fait mettre à quatre pattes et m’écarte bien les cuisses puis il s’agenouille devant moi et me met sa queue dans la bouche et sans délicatesse m’attrape les fesses, les écarte et ses doigts force ma rondelle et la dilate, il se rend compte que je suis déjà bien ouverte. Il s’adresse à un de ses potes : “ vas-y, baise-la", le mec ne se fait pas prier et se vide les couilles rapidement. Il est rapidement remplacé, quatre vont se succéder pendant que je pompe le premier.
D’autres sont arrivés, les commentaires vont bon train. Mon mec se relève sans jouir, il s’écarte. Je suis à genoux, entourer par une dizaine de gars, tous la bite à la main. En face de moi, un beau noir avec une belle bite de black épaisse et longue. Je le regarde droit dans les yeux, la bouche entre ouverte je me lèche les lèvres en me caressant les fesses. Il vient vers moi et m’offre sa queue, je l’avale doucement, je la sens bien descendre dans ma gorge, il est doux, il me force doucement et j’englouti complètement cette queue magnifique, lentement il se retire et replonge aussitôt la voie est bien ouverte et sa bite va et vient jusqu’au fond de ma gorge jusqu’ à ce qu’il jouisse, il se vide bien en moi mais ne se retire pas, je continue de le sucer il durcit aussi vite, se retire, je me lève et lui tend mes fesses. Il me pénètre doucement, sa queue va loin, c’est bon ! Je bouge pour m’empale sur ce pieux et lui dit : ”allez défonce-moi, fort, plus fort”, il va me satisfaire, je crie de plaisir sous ses coups de reins, il finit par jouir avec un râle de plaisir. Il me dit merci en partant.
Je vais en sucer trois, rien d’exceptionnel, quatre vont me baiser, des queues ordinaires comme je suis bien dilaté je ne les ai pas trop sentis, les pauvres !
Dans un coin, j’aperçois mes quatre potes qui ont l’air d’apprécier ce qu’ils ont vu. Paul discute avec un gars d’une bonne soixantaine d’années. Je le vois lui montrer son bras, je fais le rapprochement avec le fist de cet après-midi.
Le vieux s’approche en enfilant des gants en latex, “Lève-toi et viens, on retourne vers les bancs” dit-il en me prenant par le bras, il me pousse devant lui. Je commence à avoir l’habitude marcher avec les talons, je roule des fesses comme une fille.
On croise des gars qui se précipitent vers moi mais le vieux intervient “ Non, elle est pour moi” dit-il sèchement. On arrive près des bancs, il me fait passer derrière un banc, je me penche et pose les mains sur l’assise, le ventre en appuis sur le dossier. Il prend ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Sado Maso, Trav, Trans