c'était dans les années soixante quinze,j'avais vingt cinq ans le look de ces années là mode et cheveux plutôt assez longs.
je repartais travailler en Italie et devais prendre un avion pour Milan le lendemain matin .j'ai donc pris un train de banlieue pour me rendre d'abord à Paris puis le lendemain matin à Orly (à l'époque).un orage violent avait éclaté les passagers précédent ayant ouvert toutes les vitres (c'était les anciennes rames grises) les sièges étaient trempés . je tentais de m'installer mal grés cela compte tenu de mes bagages .
Un autre passager était également monté ,et bien sur comme moi cherchait du "sec" .C'était un homme d'origine africaine d'environ quarante ans assez grand ,et mince aux traits fin et élégamment habillé .Il me fit signe qu'il avait ce qu'il fallait pour essuyer les deux banquettes et ainsi nous nous sommes retrouvé face à face dans le compartiment que nous occupions sans aucun autre passagers .
Je le remerciais échangeant quelques banalités sur la situation, il plongeait dans ses pensées alors que je récapitulais mon périple du soir pour l'hôtel et le lendemain ,je logeais près de la gare de Lyon .
Nous nous regardâmes très souvent durant ce trajet qui dura vingt cinq minutes .
le regardant plus attentivement je le trouvais très beau la finesse de ses traits et de son corps m'émoustillais quelques peu ,il m'observait également puis nos regards fuyaient dans le noir de la nuit extérieur .
je sentais monter en moi une indéfinissable sensation comme si nous avions l'habitude d'être en compagnie .
Son regard était doux nos yeux se croisaient et nous plongions dans nos yeux naturellement .
Arrivé gare de Lyon je descendis du train trainant mes bagages ,il me suivit sans un mot en prit un et m'accompagnait à l'hôtel qui était à deux pas .
J'annonçais mon nom et ma réservation ,le concierge me donna mon étage le second mon compagnon sans paroles suivit portant mon bagage j'étais surpris et interloqué, j'ouvris la porte il me suivit déposant la valise sur le banc destiné à cet effet ,je le remerciais nous échangeâmes quelques mots sans importances ,puis je lui serais la main elle était douce et délicate il me garda un instant la mienne mon cœur battait puis dans l'encadrement étroit de la porte nous nous sommes rapprochés nos yeux se sont croisés sans un mot nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre et nos lèvres qui d'abord se sont effleurées se sont soudées en un baisé d'abord tendre puis plus fougueux.
Sans aucun mots toujours nous nous sommes mutuellement déshabillé ce fut rapide chemises et pantalons ainsi que nos slips disparurent en un rien de temps.
il avait un corps superbe et je vis que le mien était à son goût également ,nos mains caressaient nos ventres nos tétons nos cuisses nos fesses puis bien sur nos sexes les sien était superbe déjà bien dressé et joliment sculpté d'un gland superbe et de bourses rondes et fermes .il me caressait également j'était tendu de désir il caressait également mes cuisses et mes fesses nous nous sommes enlaces sur le lit peau contre peau lèvres soudées langues gourmandes mélangées .
nos sexes se frottaient se caressaient l'un l'autre contre nos ventres avide de désirs .
Ses mains s'aventurèrent a l'intérieur de mes cuisses que j'écartais voluptueusement ,tout en caressant avec amour son sexe sublime dressé comme un fruit d'amour.
ses mains douces et ses longs doigts ne tardèrent pas à trou ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur