Ce récit a été noté : 3.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Travestie soumise offerte par son Maître à des amis arabes (1ère partie)

Publié par : sylviafoulard le 04/04/2020

Maître m'a appelée ce matin pour que je me prépare pour un rendez-vous où Il souhaite m'emmener. Ses ordres sont brefs et nets : "tenue de pute blanche et de salope à l'occidentale". J'enfile donc mon corset de satin mauve que je serre autour de ma taille et j'enfile des bas noirs autofixants; puis je choisis une culotte panthère ouverte sur mes fesses. Je me coiffe et me maquille, choisissant des bijoux (boucles d'oreilles et bracelets) pour accompagner le large collier d'acier que je porte jour et nuit autour de mon cou, qui témoigne de mon statut "d'esclave" vis à vis de mon Maître, et dont il est le seul à posséder la clé qui le cadenasse à mon cou. Au collier est accrochée la médaille qui rappelle que j'appartiens à "Maître Tahir".
J'enfile ensuite mes escarpins à talons aiguille, et choisis pour recouvrir ces dessous sexys un chemisier de voile noir avec un col de plumes qui découvre largement ma petite poitrine aux tétons dressés. Je choisis une courte jupe de strech noir et après m'être largement parfumée puis coiffée, j'attends l'arrivée de mon Maître.
Lorsqu'Il sonne à la porte je vais très vite lui ouvrir et je me mets à genoux devant Lui en baisant sa main. Il me relève et m'accompagne dans le couloir face à la grande glace murale où il me fait retourner pour examiner ma tenue, qui semble lui plaire. "Relèves ta jupe, je veux que l'on voit le haut de tes bas lorsque tu marcheras dans la rue avec moi" m'ordonne-t'il... Je tire encore un peu plus sur ma mini jupe, révêlant la large couture de dentelle noire de mes bas. "Maître, si je dois sortir ainsi m'autorisez vous à nouer un foulard sur mon collier d'esclave ?" Maître sourit et me demande "Tu n'es pas fière de ton statut d'esclave ?..." "Oh si Maître, mais je ne voudrais pas que mes voisins le découvrent et m'importunent ensuite" Maître réfléchit puis me donne l'autorisation de nouer un foulard de soie autour de mon cou, que je vais aussitôt chercher dans ma chambre.
Maître me regarde et me dit "Très pute ! Karim et ses invités vont t'apprécier ma kahba blanche !" Je frémis mais baisse servilement les yeux en signe de soumission. Maître m'ordonne ensuite de prendre mon sac et de couvrir mes cheveux d'un voile pour sortir et je m'exécute aussitôt. Lorsque je sors avec maît ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Maghrebin(s), Trav, A plusieurs