« Après un échange avec ce couple bi que j'avais déjà eu le plaisir de rencontrer, nous scellions l'accord d'une nouvelle étreinte, d'un moment de partage en ternaire.
Ils m'avaient exposé leurs désirs les plus vifs et leurs limites sacrées.
Lorsque j’arrive chez eux, Madame m'ouvre, vêtue d'une magnifique parure affriolante : porte-jarretelles, string, un voile délicat de dentelle... Nos lèvres se joignent sans délai, et très vite, nos corps s'aimantent l’un à l’autre. Elle m’entraîne vers l’étage. Nous pénétrons dans une chambre où Monsieur nous attend, déjà nu et vibrant. Je me dévêts à mon tour et rejoins leur intimité.
Après de premières caresses en trio, Madame s’abaisse, décidée à m'offrir ses lèvres. Elle commence par envelopper mon gland, tandis qu'au même instant, Monsieur présente son érection ferme pour que je la caresse de ma bouche. Il est remarquablement monté. Je m'active sur son phallus, l'avalant au maximum de mes capacités. Je me délecte alors de mes deux partenaires, d’autant que Monsieur descend lui aussi sur mon sexe. Je suis submergé, aux anges avec leurs deux bouches dévouées.
Quelques minutes s'écoulent. Madame se tourne vers son homme pour le satisfaire. Je saisis un préservatif et décide de la pénétrer en levrette. J’enfonce mon sexe dans sa totalité, exactement comme elle l’aime. Je sens mon gland s’ancrer profondément. Monsieur, sous elle, s'est positionné en 69. Je perçois alors sa langue experte s’occuper de mes testicules par intermittence. Il observe, le regard ardent, mon sexe posséder sa femme.
Nous décidons d'inverser nos rôles pour que je me retrouve sur elle, dominant l'étreinte. Pendant ce temps, Monsieur s'écarte, s'assoit pour ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

