Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un adepte des aiguilles

Publié par : patrick195 le 22/07/2020

Je me lance pour vous raconter un rendez-vous coquin l’an dernier à AGDE.
En vacances à Vias, je consultais le site pour trouver un lieu à explorer. Mon choix s’est fait sur la station de pompage sur la route de Marseillan.
Etant nouveau et ne connaissant pas le secteur, je me mis à explorer les petits chemins qui bordent le petit canal d’accès. Dans un premier temps personne à part les moustiques qui peuplent allègrement le coin.
J’allais m’en aller, déçu quand un quinquagénaire fringant emprunta le petit sentier avec son vélo. Je m’enfonçais un peu plus dans le petit bois tout en prenant soin de me faire voir de ce visiteur. Il descendit de son vélo et le posa dans un fourré. Il vêtu d’un teeshirt Lacoste et d’un short de tennis.
Pour attirer son attention et lui indiquer mes intentions, je plongeais ma main dans mon short et sortait mon membre en me masturbant. Il était bien venu dans les mêmes intentions que les miennes, il se rapprocha et sortie lui aussi son sexe.
J’enlevais alors mon teeshirt pour lui montrer mes gros tétons dans l’intention qu’il me les pince. Il faut dire que j’adore ca, depuis plusieurs année je travaille mes tétons afin qu’ils deviennent durs et imposants. Je dois dire que je n’ai pas trop mal réussi. Le fait de me les faire maltraiter me fait bander plus fort et décuple mon plaisir.
Pour une fois j’étais tombé sur quelqu’un qui avait la même passion pour les seins. Il retira son teeshirt et me présenta ses tétons tout en continuant à nous masturber mutuellement. Ils étaient encore plus gros que les miens et ressemblaient à de grosses framboises aussi bien pour la couleur que pour la forme.
Une période de pinçage, de triturage, de mordillement de nos tétons nous a mis dans tous nos états et a fait dresser nos sexes respectifs. Une fellation s’imposait, je commençais et absorbait son sexe dans ma bouche. L’excitation étant à son comble il ne tarda pas à m’envoyer une giclée abondante de sperme que je m’empressa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Branle, Fellation, Mûrs, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s)