Je vais régulièrement au sauna près de la Rochelle. En effet l'ancien sauna du centre ville de la Rochelle s'est délocalisé pour offrir de nouveau locaux plus spacieux et tout neuf.
Cet établissement qui est ouvert toute la semaine propose des horaires pour les gays mais aussi des période d'ouverte mixte.
L'histoire qui va suivre se passe un de ces jours là, samedi dernier.
En arrivant je passe par le vestiaire, personne à ce moment là, mais cela arrive parfois, et étant donné ma tenue, short et tee shirt , je ne suis pas long à être nu avec juste ma petite serviette autour de la taille.
Je rentre dans la partie bar , et là je vois qu'il y a un peu de monde...suer on va pouvoir s'amuser.
Première étape la douche, normal avec cette chaleur, c'est indispensable et de toute manière c'est un passage obligé.
Dans la zone humide ou se trouve la douche il y un jacuzzi, le hammam et le sauna. Je me dirige danc vers le hammam car c'est un lieu que j’apprécie particulièrement . J'aime être dans cette vapeur, cette chaleur humide ou un brouillard permet d’être plus détendu .
Je vois tout de suite qu'un couple est installé é sur le banc du bas. Alors je décide de me mettre sur celui du haut. Pour montrer que je suis open , à ce couple, je commence a me caresser, ce qui me fait bander direct. L'homme glisse un petit mot mot à l'oreille de sa femme.
Celle ci se retourne ensuite de mon coté et rapproche sa bouche de mon sexe. Je me rapproche aussi pour lui faciliter la tache . Elle engloutit ma queue quasi instantanément avec un doux va et et vient qui ne me laisse pas insensible. Après quelques minutes très agréable elle est retourné s'occuper de son homme, ce qui est tout a fait légitime.
Après cette montée en température, je décide donc de sortir du hammam, pour retourner prendre une douche.Après m’être rincé je décide d'aller faire trempette dans le jacuzzi qui me tends les bras.
Cette eau bouillonnante est relaxante. Je prends ma place près d'un homme sensiblement de mon age.
Une fois bien installé la t^te un peu en arrière, les yeux fermés, je sens qu'une main vient se poser sur ma cuisse. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Elle remonte ensuite sur mon entrejambe pour arriver sur mon sexe. Je décide de rester les yeux fermés et d'apprécier au mieux ce délicieux moment.
Les mouvements sur ma queue font monter le désir. Me doutant un peu que c'est l'homme qui est à coté de moi qui est en train de me donner du plaisir j’entrouvre les yeux et le je vois se rapprocher de moi. Il me glisse doucement à l'oreille : « ça te dirait pas de monter avec moi à l'étage ».
Après tout je suis là pour prendre du plaisir alors prenons en.
Un détail a cependant attiré mon attention quand l'homme est sorti du jacuzzi. La taille de son sexe.
Une longueur déjà respectable mais surtout, un sexe épais qui laisse entrevoir un magnifique engin en érection.
Je le suis donc à l'étage après toujours une petite douche pour se rincer.
Il me guide alors vers la dark-room. Une sorte de labyrinthe , plongé dans une quasi obscurité. Encore un endroit que j’apprécie. Nous nous retrouvons ainsi au fond de ce labyrinthe . Il me plaque gentiment contre la paroi et commence à me caresser tout le corps et embrasser ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur