Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un après-midi superbe

Publié par : 18bite le 14/11/2021

En ce vendredi, je quittais mon domicile pour rejoindre des amis pour une réunion, qui ne me branchais pas.

Dans l'ascenseur qui me menait à ma voiture, une idée se fit jour.Et si je n'allais pas à la réunion mais au sauna ou j'avais l'habitude de me rendre. Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé.

Je pris donc la direction du sauna situé à quelques kilomètres de mon domicile. tout au long de la route ma pensée évoluait sur ce que je risquais de trouver.Arrivé devant le sauna je gare ma voiture et pénètre à l'intérieur. C'est un local à un étage au rdc les vestiaires, la caisse et la douche. A l'étage les salons avec TV et les cabines privées, et un espace glory-hole. Je règle mon entrée ou je reçois mes tongs, la serviette et la clé de mon casier. Je me déshabille rapidement, au passage dans le vestiaire je croise un homme qui lui aussi et occupé à se mettre en tenue. Après une douche je monte à l'étage et constate qu'il y a un peu de monde. des hommes déambulent dans les couloirs à la recherche d'aventure, mais peu me fond des avances.

C'est un peu ce que je regrette dans ce genre de lieu, car on ne vient pas pour lire le journal, mais pour se donner un peu de plaisir, enfin c'est mon avis.

Continuant mon parcours, je décide de rentrer dans le Glory-hole. C'est un espace assez sombre ou la seule lumière c'est celle du couloir et si le rideau est tiré c'est l'obscurité complète. A mon avis il n'y a personne car les 4 trous sont vides. Je me positionne du côté suceur pour voir et soudain dans un des espaces un sexe se présente. Je pose ma main dessus pas de réaction alors je décide de sucer cette belle bite qui se présente. je m'agenouille et prend le sexe en bouche. Il est lisse et a un début d'érection, ma prestation à l'air de plaire j'entends de la part du propriétaire du sexe de petits gémissements, ce qui m'encourage à continuer ma fellation.

Puis le sexe de venant dur je décide d'aller plus loin. Je passe de l'autre côté et dans le pénombre je distingue un homme 55 ans le cheveux blancs (comme moi j'ai 75 ans) qui vient vers moi et me touche le sexe au travers de ma serviette qui tombe à terre. Je lui propose de continuer mon œuvre mais dans une cabine privée pour être plus à l'aise. Il ne me répond pas mais je vois en sortant de cet espace qu'il me suit. Je rentre dans une cabine lui également et il ferme la porte derrière lui.

Il s'installe sur le matelas et me dit suce moi bien ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Européen(s)