Je sors du rond-point et m’engage sur la route D279, petite route qui traverse une partie de la forêt de Bercé. Je m’y rends dès que je peux pour assouvir mes envies sexuelles. Je parcours 2 km et me gare à gauche, à l’entrée d’un chemin, entrée assez large pour y accueillir 2 véhicules. Le chemin est fermé par une barrière. Sur 80 m, il a été déboisé de chaque côté sur 5 mètres pour stocker du bois, puis se rétrécit. C’est là que je m’installe.
Je sors de mon sac à dos une serviette que j’étale sur l’herbe grasse, puis me mets nu. Je m’allonge, cuisses ouvertes au maximum. Je me branle de la main droite et me caresse les boules avec la gauche. Plusieurs véhicules passent au ralenti mais continuent. Absorbé par ma branlette, je ne remarque pas le véhicule qui passe. J’entends une portière se fermer. Aux aguets, je mate l’entrée, prêt à remettre mon short. Une silhouette apparaît. Ouf, je connais ce mec : je l’ai déjà branlé et sucé, lui m’a branlé. Sa particularité : il éjacule une quantité de sperme phénoménale. La première fois que je l’ai sucé, il me tenait la tête fortement, il a juté tellement que j’ai dû avaler à un moment. C’était la première fois et j’ai adoré le goût.
— Salut, c’est bon ?
— Oui, très. Mets-toi à l’aise.
Il se met nu, se positionne à genoux près de ma figure. Je gobe ses boules, pas très grosses, elles rentrent toutes les deux, puis je lèche son sexe et m’attarde sur son gland. Il gémit.
— Tu as du jus ?
— Oui, beaucoup, une semaine de jus. Tu vas avaler.
— Non, je veux que tu me doses.
— Tu veux que je te baise ?
— Oui, sans capote.
— OK, mets-toi à 4 pattes.
— Prends-moi en missionnaire, comme une femme.
— Comme une salope ?
— Oui.
J’enduis mon anus de gel et sa queue. Il se glisse entre mes cuisses, je pose mes mollets sur ses épaules, je suis bien ouvert. Je guide son sexe jusqu’à mon orifice.
— Rentre doucement.
Il met des petits coups de reins, ses couilles touchent mes fesses, il est à fond.
— Démontre-moi comme un malade.
...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur