Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un début déterminant

Publié par : jeanveuplain le 04/07/2021

A l'époque, la « liberté sexuelle » balbutiait, particulièrement chez les ados, mais cela n'entravait en rien les pulsions qui se manifestent avec force à cet âge, bien au contraire…
Pendant les vacances, je traînais avec des garçons un peu plus âgés que moi : il y avait Jacky, Michel, Loulou et moi...De temps à autre, à la faveur de douces soirées estivales, venaient se joindre à nous Lucette et Lysiane , deux sœurs de 16 et 17 ans aussi délurées que chaudes et déjà assez perverses. Lucette, l’aînée, dirigeait les opérations : on avait le droit de toucher, de palper, de caresser, de passer la main dans la culotte ce qui permettait de constater à quel point elles étaient excitées, les coquines (ah, cette chaude humidité !...) Lorsqu’elle était disposée, elle allait jusqu’à masturber l’un de nous mais ça s’arrêtait là
La plupart du temps, lorsque « le démon » nous titillait trop, on se retrouvait entre garçons pour une branlette collective dans une sorte de soupente d’une maison en réfection dont les travaux avaient été interrompus. Comme j’étais le plus jeune et aussi le plus docile, j’étais souvent sollicité pour terminer l’exercice manuel entrepris par chacun des autres…et cela ne me déplaisait pas du tout !
Un jour, Jacky a apporté une robe et une culotte de sa sœur aînée qu’il m’a demandé de revêtir après m’être entièrement déshabillé. J’ai d’abord regimbé pour la forme puis me suis exécuté. Cela fut pour moi une révélation : le doux contact du tissu et, surtout, la sensation d’être devenue « une fille » ont éveillé en moi une sensualité nouvelle qui a envahi mon être jusqu’au plus profond. Alors, j’ai eu vraiment envie de jouer le jeu avec les autres. Jacky est venu devant moi et a frotté son sexe contre le mien à travers la robe tandis que Michel faisait de même contre mes fesses .Tous deux bandaient comme des malades et ne cachaient pas leur excitation. En même temps, Michel me titillait les seins et je découvrais aussi ce plaisir qui me rendait encore plus « femelle » : j’avais l’impression de m’être transformé en Lucette ou Lysiane et j’en redemandais ! Ce qu’a bien perçu Jacky qui m’a fait m’allonger de face sur une planche (pas confortable mais l’excitation l’emportait)
Ensuite il a soulevé la robe et s’est couché sur moi en mettant sa belle queue entre mes fesses encore couvertes par la jolie culotte rose. Il ne m’a pas pénétré, il s’est contenté de j ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Première fois, Fétichisme, A plusieurs