Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un délicieux matin, encore plus fort

Publié par : bonplan1 le 31/07/2024

7H30 je suis prêt comme toujours pour aller faire du vélo, mais non, ce n'est pas ça que j'allais faire! Lol! J'allais retrouver un merveilleux amant que j'avais déjà eu droit de déguster deux fois, préférant avoir des amants réguliers pour la sécurité et en plus j'allais chez lui. Que demander de mieux. L'excuse donnée comme toujours auprès de mon épouse était d'aller faire du vélo. Et ça marche! Donc je suis déjà en tenue de cyclo, une bise à ma femme qui vient de se lever et je file. Installation de mon vélo dans ma voiture, je n'avais que 30' de route. Mais une fois arrivé à destination, j'allais rester quelques temps en stationnement dans ma voiture. Et pour répondre à sa demande, je devais l'appeler avant d'arriver chez lui. Il décroche et me dit : laisse moi dix minutes que je finisse de me préparer. Et oui, sans problème. Et après le temps demandé passé, j'arrivais chez lui. Sans problème cette fois-ci , la porte était ouverte comme prévu donc je rentrais sans problème et je refermais à clef après mon passage. Je montais les deux étages qui nous séparaient et j'allais le découvrir nu comme je m'y attendais.

Alors cet homme délicieux allait être à moi. Je me jetais sur son corps pour lui accorder des baisers fougueux sur sa bouche qui s'ouvrait à moi délicieusement. Et nos langues allaient s'accorder des câlins. Bonjour mon amour, lui dis je. Et je frottais ma queue contre la sienne qui allait se durcir au contact de la sienne. Je lui accordais des caresses sur tout son corps et mes lèvres allaient quitter sa bouche pour se diriger vers ses seins qui sont très sensibles. Il adore tant , que je lui les suce. Un de ses points faibles. Et de me rajouter : je suis à toi. Tu peux faire ce que tu veux de moi. Et sa main coquine se glisse sous mon ventre pour toucher ma queue qui n'attendait que ça. Hummm comme j'aime! Et j'allais pianoter sur le reste de son corps jusqu'à son sexe que ma bouche allait engloutir sans problème. Il allait pousser des soupirs de plaisir mais pas trop bruyamment comme sa fenêtre était ouverte. Mais j'allais quitter son corps pour quitter ma tenue de cyclo pour le sentir encore mieux. Et le tout étais fait rapidement tant l'envie de le retrouver, était forte.

Dans la tenue d'Adam, je me couchais sur lui avec délicatesse pour retrouver sa bouche pour un baiser brûlant , frottant nos deux queues l'une contre l'autre comme il adore. Et j'allais glisser ma main sous mon ventre pour atteindre son sexe et le masturber en même temps que le mien, l'un contre l'autre. Ma queue à ce contact s'était durcie comme il se doit. Mais j'allais faire glisser ma main sur ses bourses qui me semblaient bien remplies. Il ne restait pas indifférent. Et je sentais qu'il n'attendait que mes caresses. Alors ma bouche allait descendre comme toujours à ses seins qu'il adore que je lui suce, les faisant durcir, comme toujours. Je connais maintenant ses points sensibles et je sais que s'en est un . Mais je voulais me régaler un peu plus en allant sucer sa queue qui n'attendait que ma bouche. Je pratiquais la même chose à ses couilles bien remplies. Bon il ne se rase pas mais ses parties sont clean, ce qui ne gâche pas mon plaisir . Et coquin comme je suis, j'allais lui faire lever ses jambes pour déguster sa chatte qu'il m'offre avec plaisir. J'adore ce moment où il pousse quelques gémissements de plaisir.

Sa chatte commençant à être bien mouillée, j'allais introduire mon index sans difficulté et j'allais le remuer pour augmenter son plaisir. Il allait me demander de mettre du gel et il avait raison car je désirai y mettre deux doigts pour augmenter son plaisir et ne pas lui faire mal. Toujours le respect de mon partenaire. Alors je ne me prive pas pour lui introduire deux doigts, pour agrandir sa chatte comme il avait envie. Il poussait des soupirs de plaisir. Cette fois-ci c'était lui qui me faisait part de son plaisir. Alors j'allais quitter cette position, car j'avais trop envie de retrouver sa bouche toujours aussi chaude. Et que de baisers fougueux nous allions nous accorder. Mais à son tour il voulait offrir ses lèvres à mon sexe que j ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s