situation très érotique la semaine passée chez le coiffeur. La jeune femme qui s'occupe habituellement de moi est en vacances et c'est un jeune homme, la jeune vingtaine, qui me prend en charge. Je le connais un peu pour l'avoir croisé parfois lors de mes passages au salon de coiffure.
Je découvre sa façon très agréable de travailler, ses doigts dans mes cheveux sont doux et caressants, c'est très relaxant, il manie les ciseaux avec finesse, j'en ai de délicieux frissons dans la tête et je me laisse aller. Je lui en fais du reste la remarque, en lui disant que je me détends merveilleusement et que je ne vais peut-être pas beaucoup lui parler, tant c'est agréable. Il me sourit dans le miroir en m'invitant à profiter le plus complètement possible du moment présent, il comprend tout à fait mon envie de me laisser aller.
Par moment ses doigts effleurent ma nuque et je réalise que cela me fait un effet particulièrement agréable, presque sensuel, et je sens mon sexe durcir doucement, par simple réaction naturelle à ce plaisir inattendu. Je ne peux rien corriger avec mes mains évidemment, cela attirerait l'attention. Je pars du principe que cela ne devrait pas trop se voir, dans la mesure où mon sexe reste sagement dans la poche de mon petit string.
Je guigne discrètement vers mon entrecuisses, que la petite chasuble de protection qu'on nous donne ne recouvre pas. Je réalise que la forme de ma bite se dessine un peu au travers du tissu de mon pantalon. Je ne fais rien, je ne peux rien faire, le passage des doigts sur ma nuque et dans mes cheveux continue et je sens mon sexe qui reste résolument excité.
Le jeune coiffeur se déplace sur le côté et ses hanches frôlent légèrement mon épaule et mon bras. Je crois sentir une forme plus marquée qui m'effleure, je regarde dans la glace, sa braguette marque en effet un renflement... il est évident que c'est le volume de sa queue mais est-elle au repos (auquel cas il doit en avoir une splendide) ou en érection ?
La sensation et ce que je vois dans le miroir m'excitent évidemment. Je laisse imperceptiblement aller mon épaule droite contre ce renflement mystérieux, ce qui me permet de sentir de plus en plus nettement que ce qui est dans le pantalon n'est pas mou. J'adore ce jeu et cette incertitude. Je pense qu'il est bi, il est très fin, mais en fait je n'en sais rien. A-t-il senti que mon épaule s'appuie un peu plus lourdement contre son sexe ? Il ne s'est pas reculé en tout cas. Mon sexe est maintenant très dur et je sens que le gland n'est plus dans le string. Je guigne discrètement vers ma cuisse gauche et je vois se dessiner assez nettement la forme pleine de mon sexe et le bord du gland qui se marque discrètement dans le tissu souple de mon pantalon.
Je croise son regard dans le miroir, il me sourit. Il a apparemment remarqué mon excitation ! Je lui souris en retour et j'appuie ostensiblement mon épaule sur le renflement de son sexe. Je sens qu'il s'appuie aussi, sans retenue. Mon gland est énorme et ça se voit bien. J'adore, personne ne nous voit et ne peut deviner ce qui se passe. Je n'ai aucune idée de la façon dont cela va ou peut se développer. J'ai le sexe en feu, lui aussi, je trouve cela juste génial et je me laisse aller.
Il achève de me coiffer sans pratiquement écarter son sexe dur de mes bras ou de mes épaules. Je me lève pour payer, en veillant à dissimuler sous les pans de mon veston la déformation que mon érection inflige à mon pantalon. Il me gratifie d'un sourire mi-ange mi-démon en me tenant la porte.
Je quitte le salon dans un état d'excitation extrême. Je dois reprendre mes esprits car j'ai une matinée encore chargée.
Vers midi, en consultant mon portable, je vois que j'ai un texto, que j'ouvre... c'est le jeune coiffeur qui a évidemment trouvé mon portable dans la base de données du salon. Il me demande si je suis libre pour la pause déjeuner. Sans réfléchir je lui réponds oui. Il réagit immédiatement et me demande où nous pouvons nous retrouver. Je lui donne mon adresse et les codes des portes. Je rentre rapidement chez moi, le salon n'est pas loin de mon appartement et il va sans doute arriver très vite.
En effet, à peine de retour, ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur