Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un hôte très, très accueillant 3

Publié par : tomj le 16/10/2023

J.M. et moi sommes restés un moment enlacés, à nous caresser et à explorer nos bouches respectives. Le temps est passé assez vite et J.M. m'a proposé d'aller s'occuper de mon problème d'eau dans le gîte et de me laisser m'installer en me disant avec un clin d'oeil que s'il y avait un souci, je pourrais partager son lit cette nuit. Le temps de descendre au rez-de-chaussé, de nous rhabiller, nous avons pris la direction du gîte. J.M. alla vérifier vers l'arrivée générale pour ouvrir le circuit et tout fonctionnait de nouveau. Il m'expliqua qu'il avait fait une réparation dans le semaine et qu'il avait dû oublier d'actionner la manette. Je ne pus m'empêcher de penser qu'il l'avait peut-être fait exprès. Il commençait à se faire tard et il me demanda si j'avais de quoi dîner. Je lui répondis qu'il me restait une petite salade et que j'irais faire des courses le lendemain matin. "oh c'est trop bête" et avec un grand sourire, il me proposa de dîner avec lui. Il avait largement de quoi faire un dîner pour deux.

"Je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité" fut ma réponse mais il insistait et il aurait été discourtois de refuser une telle invitation. J'acceptais.
"Je te laisse t'installer et te rafraîchir. Je t'attends vers 20h30, tenue décontractée, pas de cérémonie".

Je m'installais donc et un peu plus tard me préparais pour le dîner. Je me maudissais de n'avoir pas pris de vêtements et de dessous très sexy ; d'autant que ce n'était pas ce qu'il manquait dans mon dressing. J'enfilais donc un tee-shirt un peu moulant, le seul string que j'avais emporté (il s'était retrouvé entre deux boxers par inadvertance). Celui-ci mettait bien en valeur mes fesses et un short assez large pour y passer la main au cas où... J'arrivais donc à l'heure dans la maison de J.M. qui m'avait dit que je n'avais qu'à rentrer, la porte-fenêtre étant ouverte.

J.M. finissait de poser un plat sur la table qui était dressée pour deux. Effectivement, il était en tenue très décontractée et bandante à souhait. Il portait un débardeur transparent qui laissait parfaitement voir sa superbe poitrine et le piercing de son téton et en dessous, juste un mini short en maille sans rien dessous. Sa queue, parfaitement visible, était entourée d'un cockring qui lui faisait un paquet plus qu'impressionnant. Son cul était magnifiquement mis en valeur dans ce short. Inutile de dire que j'étais déjà à l'étroit dans mon string. Je regrettais déjà de n'avoir pas simplement mis mon short sans rien en dessous. Je ne pus m'empêcher de le complimenter sur sa tenue. Toujours avec son sourire radieux et craquant, il m'invita à m'asseoir à table et s'installa en face. Le repas était simple mais très bon et le vin délicieux. La discussion était agréable et nous avons parlé de nos vies, nos goûts et nos envies. J.M. régulièrement me faisait du pied, remontait le long de la jambe et venait avec son pied caresser mon entrejambe que je laissais très accessible. La caresse entretenait mon érection et quand la conversation prit des allures plus osées quand il me raconta ses expériences, je ne pus m'empêcher de mouiller. Au dessert, je signalais mon état à J.M. et après avoir déposé mon assiette devant moi, il passa sous la table pour vérifier la situation. Il passa la main sous le short et l'avança jusqu'à ma bite toujours à l'étroit dans son string. Il la caressa un bon moment puis chercha à enlever mon short. Bien sûr je lui facilitais la tâche. je me retrouvais donc en string sur ma chaise. Cette fois, il approcha son visage et commença à lécher le mince tissu trempé de mouille. Il se délectait et je sentais sa langue passer et repasser, sa bouche chaude sur mon paquet.

"mmmmmmmmmm comme tu mouilles bien, Tom, c'est trop bon". Je sentis un doigt qui passait sous mes couilles et s'insinuait vers ma raie. Je bougeais légèrement pour le laisser faire tandis que j'essayais d'avaler mon dessert pourtant très bon. Il jouait avec la ficelle du string tout en continuant à me lécher le paquet. Ces caresses m'excitaient de plus en plus. Je me tortillais de plus en plus sur la chaise. Il baissa enfin le devant du string et s'amusa avec sa langue sur le gland qui suintait d'excitation. Il enfourna ma queue tendue tandis qu'il m'insinuait un doigt dans la rosette et commençait des va-et-vient. Je me régalais et les bruits de succion m'excitaient. Je n'allais pas pouvoir tenir bien longtemps sans juter.

Tout d'un coup, alors que j'allais jouir, J.M. arrêta et se releva. "Ce serait dommage de jouir si tôt" me dit-il. Peut-être mais j'étais bien frustré tout d'un coup. Je décidais alors d'attraper un de ses tétons et de le pincer alors qu'il se relevait. Je le sentis a ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs