J'étais parti en vacances avec des amies, un petit camping pour deux semaines..
Totalement chaud mais malgré mes recherches sur les applis de rencontre, aucun mec dans les parages..
Mais arrivé moitié de séjour, j'ai eu une agréable surprise...
Nous étions au fond du camping, la ou il y avait peu de monde, le 8 ème matin de mon séjour, je me dirige donc vers les douches, très peu de monde, chaque matin je suis seul dans le batiment dédié aux douches homme.
Ce matin la pourtant, un beau père de famille allemand que j'avais pas mal zyeutté quand j'ai eu l'occasion de le croiser est arrivé à peu près au même moment que moi.
J'ai pris tout mon temps pour entrer dans une des cabines du milieu du bâtiment, sans vraiment croire que monsieur m'y suivrait, pourtant il est venu se coller derrière moi pour me faire presser le pas vers l'intérieur de la cabine, ce qui m'a fait bander directement, il a très vite verrouillé la porte pour être sur que nous soyons en paix.
Il m'a fait me retourner de suite et m'a embrassé de façon très abrupte mais très agréable, nos barbes se mêlant, ses lèvres contre les miennes ... et surtout sa langue dansant avec la mienne.
Nous nous sommes vite déshabillés l'un l'autre, il était déjà en érection lui aussi alors je ne me suis pas fait prier pour me mettre à genoux et commencer à le sucer, il s'est vite mis à gémir d'une voix rocailleuse, j'ai senti sa bite sursauter dans ma bouche, signe qu'il était déjà prêt à jouïr, il m'a naturellement vite fait me relever pour m'embrasser et me faire me retourner, il a mis un coup de salive sur ses doigts, s'en est servi pour me lubrifier sommairement...
Il s'est mis à presser son gland charnu contre mon petit trou, donnant de petits accoups... je me suis senti rapidement m'ouvrir alors que sa queue entrait dans mon fondement demi centimètre par demi centimètre, je ne pu me retenir de gémir, lui aussi se mit à râler et grogner tout en fesant aller son bel engin en moi avec douceur... d'un rythme lent au départ plus de plus en plus rapidement, ses mains sur mes hanches, il me mordait la nuque tout en donnant des coups de rein de plus en plus violants, je gémissais de plus en plus, sentant mon petit t ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur