Ce Week-end, étant en déplacement, dans le sud de la France, je ne savais pas quoi faire le soir seul dans ma chambre d’hôtel. Meme avec beaucoup de vent, je suis parti faire un tout au bord de la mer.
Il faisait bon, mais le vent était fort, je me suis rapproché d’une grande ville me permettant de m’abriter entre ses bâtiments. Marchant dans cette ville qui conserve une réputation sulfureuse, je suis tombé sur un sexshop : comme par hasard (non ce n’était pas prémédité…). La curiosité faisant, je suis entré : le caissier m’a présenté son échoppe en me spécifiant : les cabines, la salle vidéo commune comme lieux incontournables. Devant lui était disposé quelques articles, tels que des godes, les films et autres gadgets SM.
Toujours cette même curiosité, m’à fait descendre dans la salle vidéo. Seul devant le film qui passait, je me mis à l’aise en restant en string (je porte très souvent des culottes féminines). Assis, j’ai mis ma main que mon string dentelle, pour me caresser, c’est alors qu’un homme apparait à l’entrée de la salle, alors que je ne l’avais pas entendu descendre les escaliers. Me surprenant en pleine action : la queue en main faisant quelques va et vient à petite vitesse. Très courtois, il m’a demandé sur cela ne me dérangeais pas qu’il s’installe à côté de moi (pensez-vous, j’attendais que çà). Il est évident qu’au bout d’un moment, sa main à glissée pour me prendre en main.
Rapidement après avoir focalisé sur mon appareil génital, il s’est mis à me sucer (très bien je dois dire) et me faire lever pour me caresser les fesses. Bandant comme un dingue, j’ai freiné son ardeur, j’aillais lui tapisser le palais. C’est alors qu’il m’a dit qu’il avait envie de me baiser.
Avec mon accord et devant la mollesse de sa bite, je l’ai sucé pour le faire durcir, il sentait très bon : il venait de prendre une douche. Son léger gout salé était exquis. Je lui ai mis une capote, enduit son chibre de lubrifiant, et il m’a violement retourné pour que je lui présente mes fesses, mais sa queue n’est pas restée dure suffisamment longtemps. Malgré plusieurs essais, il a abandonné l’idée de me prendre…quel dommage, sa bite était d’une taille idéale pour mon anus. Bon sur cette défaite, et après s’en être excusé, il s’est rapidement rhabillé et parti tout aussi rapidement, gêné de sa maigre performance. Je le réconfortais comme je pouvais en lui disant que cela faisait longtemps que je ne m’étais pas fait sauter (ce qui est vrai), et que j’étais donc redevenu serré.
Une fois parti, je me suis propulsé au 1er étage : l’étage des cabines… m’asseyant dans la cabine du fond, je me suis installé de la même manière (toujours en string) porte ouverte, en me caressant la bite. Au bout d’un moment, je me suis aperçu que dans le couloir, un magrébin me regardait faire, en se caressant aussi. N’interrompant pas mon massage, il se rapprochait de plus en plus arborant son petit sexe tendu et tout congestionné. Je regardais attentivement les mouvements de sa main et tout doucement il se rapprochait jusqu’à me toucher la joue avec sa queue. Forçant la commissure de mes lèvres je laissai entrer l’intrus (bien volontairement). Ses mouvements de bassin faisant, son sexe s’est ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur