ayant l\'habitude de fréquenter une aire de repos non loin de chez moi, un soir je décidais de faire le pas et de me travestir.
Donc après mes préparatifs, épilation des fesses et des jambes, j\'enfilais une paire de bas nylon, une guépière noire et une belle culotte dentelle pas dessus. Pour camoufler le tout je me glissais sous un ciré noir; Une fois prête, je prenais ma voiture pour aller sur l\'aire de repos, je restais un moment à observer les mouvements et une fois rassurée je tentais une sortie. j\'ai marché quelques instants prés des auto garées et voyant une vitre baissée je me penchais pour voir à l\'intérieur. L\'homme se masturbait.
L\'envie étant plus forte j\'avançais ma main pour le caresser. Il se laissa faire et au bout de quelques instants je me penchais pour rentrer mon buste dans l\'habitacle pour le sucer. Sa queue était déjà mouillée et je lui pompais la bite avec plaisir. Quand tout à coup je sentis une main passer sous mon ciré. Hummmm que ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur