Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
un trajet chaud

Publié par : sergetrav le 01/08/2021

Je devais prendre le train pour rentrer à la maison à la fin de mes vacances.
Me voilà donc à la gare en début d'après midi à Brest pour rentrer sur Paris, 4 heures de train en perspective.
J'arrivais juste à l'heure, montait dans mon wagon et trouvait ma place à coté de la fenêtre. Train à moitié vide ! Contrainte liée au covid ou pas, je ne sais pas.
Je mis mon bagage dans le rangement au dessus, sans faire attention à mes voisins. Je m'installait et commencait à regarder autour de moi. Sur une place de l'autre coté de l'allée, un homme de 50 ans qui me regardait aussi avec un gentil sourire.

Pendant la première moitié du trajet, rien de notable. Je me suis levé une fois pour aller au bar et j'ai sommeillé.

Une fois réveillé, j'ai voulu prendre un livre dans mon sac. Je me lève, tournant le dos à mon voisin, et attrape mon sac en levant les bras. Quand je me rassois, mon voisin qui s'était mis près de l'allée se penche vers moi et me dit : "Joli dessous, j'aime bien" et il s'est levé pour s'asseoir juste à coté de moi.
Il faut dire que, comme à mon habitude , j'avais un string sous mon pantalon. Il l'avait vu quand je me suis installé, mais sans en être sûr, puis rebelote quand j'ai pris mon livre.

Nous avons bavardé de tout et de rien pour passer le temps. Il a senti que j'étais un peu timide, m'a encouragé et m'a fait parler. Comme moi, il rentrait de vacances ce samedi et reprenait le travail lundi.

Puis la discussion a dérivé sur des sujets plus intimes. Il m'a redit bien aimé ce qu'il avait vu, tout en me caressant discrètement la cuisse. Il a senti que j'étais réceptif et m'a proposé de rester chez lui dormir avant de retourner chez moi dimanche. Etant seul à la maison, j'ai dis oui avec plaisir.

Il m'a indiqué être bi et bien aimer les petites femelles dans mon genre. Puis là, il a fait le truc qui m'a scotché, il s'est levé, a pris son sac et a cherché des trucs dedans.

En se rass ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Trav