Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une après midi bien remplie

Publié par : julera le 13/04/2023

D’abord une présentation rapide, je suis dans le milieu de la trentaine, bisexuel passif. Physiquement je suis grand plutôt costaud barbu et rouquin. Mon signe distinctif un éléphant de salvador dali sur les côtes. Maintenant place à l’histoire.

Après un week-end de Pâques en famille, mes sombres désirs commencent à me titiller. Sur un site bien connu de lieux de drague (vous l'avez? ), je laisse un message annonçant mon passage pour le mercredi après midi dans un sauna gay de Nantes bien connu.

Enfin mercredi, je me lève tranquillement et fais deux trois choses dont vous vous fichez en attendant l'heure d'ouverture du sauna. Souhaitant y aller pour 13 heures, je commence les préparatifs pour être disponible pour les actifs que je vais rencontrer. Une fois la douche finie et l'anus bien préparé, je me mets en route en espérant que l’après midi sera fructueuse.

Arrivé sur place toujours le même rituel, je règle le montant de l'entrée contre un bracelet de vestiaire et une mini serviette, journée naturiste oblige. Dès que je suis nu, je me rends vers la douche, oui j'en sors mais c'est la règle de l’établissement et certains devraient s'en rappeler. Deuxième douche finie, je me dirige vers le jacuzzi pour me détendre avant les réjouissances. Dedans trois hommes mais rien qui ne me plaît vraiment. Pas grave, je me mets dans un angle pour les laisser tranquilles et me relaxer. Deux des hommes filent ensemble, on se demande bien pourquoi. Après une dizaine de minutes, je vois un habitué qui regarde dans le jacuzzi, c'est une personne âgée mais je ne l'apprécie pas trop car il a du mal avec le non et ce n'est pas ce que je recherche. Il vient dans le jacuzzi et se mets bien sur à coté de moi. Il commence à me caresser mais je le repousse rapidement car nos envies ne sont pas compatibles.

Pendant ce temps, un mec la cinquantaine dans mon style s'est installé à coté de moi. on commence par se toucher les mains et nous dérivons rapidement sur nos sexes. On commence à se masturber discrètement dans le jacuzzi, puis il commence à m'embrasser. De la tendresse, de la fermeté, je suis dans un bon mood. Il me propose de le rejoindre dans une cabine, je m'empresse de dire oui. On passe par le sauna pour se sécher plus rapidement car la mini serviette peine à suffire. Deux minutes après on se rejoint dans la première cabine du fond pour les habitués de ce sauna. La on s'embrasse comme jamais je l'ai fait avec un homme mais je sais pas, j'ai un bon mood avec ce mec. Sa bite est exceptionnelle pas top épaisse mais bien longue. Je n'avais pas remarqué quand je jouais avec dans le jacuzzi si ce n'est qu'il bandait bien ferme quand je m'en occupais. Il m' embrasse les tétons longuement. ça me fait craquer, je me mets a genoux pour m'occuper de ce magnifique phallus. Elle est propre et plutôt belle. Je commence à le sucer et je me régale. Il s'allonge sur moi, colle sa bite contre mon cul et m'embrasse tendrement. Je suis en plein kiff. On s'embrasse, on se leche pendant un moment. Au bout d'un moment, il me pose la question que je redoute.
-" Tu es passif seulement?"
-"Oui"
-"Moi aussi"
J'ai peur que cela s’arrête la, alors qu'on a vraiment une bonne alchimie. Puis on continue à s'embrasser comme ci la question n'avait jamais été posé. Je commence à avoir envie de la prendre dans le cul. Allongé sur moi, il me lève les jambes, m'enduit la rondelle de lubrifiant à disposition dans chaque cabine. Il essaye de me pénétrer mais ça ne fonctionne pas correctement. Il m'annonce avoir un peu débander. Je lui réponds que je m'en moque parce que je passe un bon moment. Je le ramène vers moi et je l'embrasse tendrement. Je ne m'avoue pas vaincu. Je le mets sur le dos et je m'agenouille à coté et recommence à le sucer et le masturber. En peu de temps sa fermeté revient. Étant à genoux, je lui demande de passer derrière moi pour qu'il me prenne en levrette. Il y va doucement et se cale totalement au fond de mon trou. Je suis aux anges, putain ce que j'aime me faire enculer par une belle bite. Mon partenaire est très doux et ferme à la fois. Il varie les rythmes et je prends un pied de fou. il m'annonce qu'il va jouir, je l'encourage à me défoncer et jouir. En quelques secondes, il s'immobilise au fond de moi en jouissant, je jouis également sans éjaculer mais ce n’était pas loin. Le bonheur d’être rempli est immense et je voudrais le garder en moi encore un moment. Mon partenaire se défait de notre étreinte. On nettoye la scene du crime, on se remercie et il s'en va. Ivre de bonheur, je décide de rester dans la cabine, la porte ouverte et je me mets à quatre pattes, le cul face à la porte au cas ou un autre partenaire soit tenté.

Je me repose en restant à quatre pattes, les minutes passent en savourant mon extase précédent, quelques mains se posent sur mes fesses mais rien. Étant dos à la porte, je ne vois pas qui sont les propriétaires de ces caresses. Au bout d’une dizaine de minutes, je vois sur l’ombre du mur la porte se fermer, je me retrouve dans le noir avec un inconnu. J’adore cette situation. Il ne parle pas, il pose son doigt sur ma rondelle, se rend compte que celle ci a récemment été lubrifié. Il me prends sans plus tarder, sa queue est plus courte que le précédent mais il sait clairement s’en servir. Je gémis, je couine. Un homme dont je connais rien, pas même le visage est entrain de me défoncer. Il alterne, varie le tempo et la puissance des couts de boutoir. Il est la pour son plaisir pas le mien et j’adore ça. Sa position permet à sa queue de stimuler ma prostate, je suis entain de jouir du coup. Je sens mon bel inconnu accéléré la cadence ainsi que sa respiration et dans un râle glutural, il se lâche en moi sans même avoir attendu mon aval. J’ai des spasmes de jouissance, je nage dans la dopamine. Fécondé deux fois en mois d’une heure. L’inconnu se redresse sans dire le moindre mot, rouvre la porte la laisse grande ouverte et disparaît comme il était apparu.

Je n’ai toujours pas bougé, je suis dans un état de léthargie à moitié dans les vapes. J’ai aucune idée du t ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Européen(s)