Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une Aventure au Barrage !

Publié par : gaypourmecs le 29/07/2024

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Luc, j'ai 46 ans, 1m78 pour 62 kg, cheveux châtain et yeux verts.

Un soir, après un rendez-vous en ville, je me suis retrouvé près d'un barrage gay que je connaissais. J'y étais déjà allé deux fois, mais je n'avais jamais osé aller plus loin à cause de ma timidité. Mais cette fois-ci, l'envie de sexe était trop forte. Je me suis garé, j'ai pris des capotes et du poppers, et je suis sorti de la voiture.

Il y avait à peine deux ou trois voitures sur le parking. Un mec mignon à vélo est passé à côté de moi, a ralenti, puis s'est garé plus loin avant de descendre dans le bois. Un autre homme est sorti d'une voiture : un black pas mal du tout, qui s'est dirigé dans une autre direction. Mon cœur battait la chamade, mais j'ai pris mon courage à deux mains et je suis descendu dans le bois.

En bas, le mec à vélo arrivait par la gauche, et le black était plus loin à droite. J'hésitais entre les deux. Le cycliste s'est approché de moi, s'est arrêté, puis a fait demi-tour. Le black, lui, me regardait et se tripotait. Je suis allé vers lui. En m'approchant, j'ai vu son engin : une belle bite bien raide. Je l'ai pris dans ma main et j'ai commencé à le branler. Nos visages se sont rapprochés et nous nous sommes embrassés tendrement. Il m'a défait le pantalon et a commencé à me sucer... C'était divin.

Quand il s'est relevé, je me suis mis à le sucer à mon tour. Il a commencé à me doigter, montrant clairement qu'il voulait plus. Mon excitation montait. Je me suis relevé, l'ai embrassé, puis me suis tourné. Il a fini de se préparer et s'est placé derrière moi. Son gland a glissé entre mes fesses et il est entré en moi sans difficulté, malgré sa taille. Une fois bien enfoncé, il a commencé à bouger, et le plaisir a rapidement grandi en moi. J'ai sniffé du poppers et il a commencé à me donner de bons coups de reins. Je gémissais de plaisir, lui aussi, et il me disait que j'avais un cul d'enfer.

Pendant qu'il me tringlait, un magnifique rebeu s'est approché en se branlant. Il a approché son visage du mien et a commencé à m'embrasser. Je le branlais et le suçais en même temps que je me faisais bien limer. Le black est devenu plus sauvage et a joui, gémissant ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Européen(s), Maghrebin(s), A plusieurs