Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une aventure inattendue lors d'un covoiturage

Publié par : gaypourmecs le 06/08/2024

Cette histoire se déroule quelques mois avant le confinement, vers septembre. Je prends un Lyon/Chambéry via un site bien connu de covoiturage. Nous sommes trois : le conducteur, Julien, 53 ans, rentrant chez lui, et un jeune étudiant nommé Pierre qui s'arrête à 30 km du départ.

Le voyage commence normalement. Nous déposons Pierre, et continuons notre trajet à deux. Rapidement, Julien, très à l'aise, commence à me raconter qu'il est divorcé et s'amuse sur les sites de rencontre. La conversation devient plus intime quand il me révèle qu'il fréquente des sites gay.

Je reste silencieux, un peu intimidé. Julien continue de parler de ses expériences et finit par me demander : "Et toi, t'es bi, non ?"

Pris de court et sûrement tout rouge, j'acquiesce. Il rit et dit : "Je m'en doutais." Nous discutons alors de nos préférences. Il est actif, moi passif, et la situation devient rapidement claire. Nous faisons une pause sur une petite aire. Nous pissons côte à côte, et je remarque sa queue courte mais épaisse avec un gland massif même au repos. Il prend ma main et m'entraîne dans un WC fermé. Après avoir terminé de pisser, il me demande de le pomper. J'accepte sans hésiter. Sa queue gonfle rapidement et remplit ma bouche, ses va-et-vient devenant de plus en plus insistants. La fellation devient intense, baveuse, jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche et ma gorge avec un râle presque animal. C'est un moment de pure extase, sa queue énorme remplissant chaque recoin de ma bouche, et je savoure chaque goutte de son sperme épais.

Nous remontons en voiture et continuons jusqu'à Chambéry. Là, il me propose de monter chez lui. J'accepte, ayant du temps devant moi.

Rapidement, nous nous retrouvons nus, nous pompant frénétiquement en 69. Julien dérive sur ma raie et mon trou, me dévorant de sa langue et me dilatant de ses doigts. La sensation de sa langue agile me rend fou de désir, et je me sens de plus en plus prêt pour ce qui va suivre.

Il me prend à quatre pattes, besti ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Européen(s), Maghrebin(s)