Ce récit a été noté : 3.2 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une drôle de rencontre

Publié par : curieux79 le 08/09/2019

Je vais vous raconter une rencontre un peu particulière dans sa forme, mais un mec super et avec qui j’ai une belle complicité.

Tout à commencé par un classique échange de message ce site, et une belle discussion mais des difficultés pour organiser une première rencontre alors qu’à peine 5km nous séparent.

Profil classique pour moi, homme marié, la quarantaine, qui cherche à pimenter sa vie de couple et découvrir les plaisirs entre homme, peu d’expérience dans ce domaine.
Nous finissons par convenir d’un lieu, et l’occasion permet une rencontre très rapide, genre le temps d’y aller.

Nous nous retrouvons donc dans un grand bois, isolé et en retrait des axes de circulation, moi en voiture, je me gare et rentre dans le chemin convenu à pieds, et, comme d’habitude, on trouve le temps long à attendre, on imagine le lapin posé par un mytho fantasmeur, je retourne m’appuyer sur ma voiture et observe mon téléphone pour un message.

Je vois arriver un joggeur, pas d’impair, mais lui me fixe et me fais signe qu’il rentre dans le bois, je le suis tranquille.

C’est un bois ou j’ai déjà fait des rencontres avec un autre membre du site, je connais un peu les lieux et l’oriente vers un coin tranquille derrière des bosquets qui évite d’être immédiatement visible par un promeneur inattendu.

J’observe mon compère du jour, il est grand plus que moi, plutôt élancé et sportif, beau mec, mais semble inquiet et sur le qui vive, pas vis-à-vis de moi, mais ce qu’il va faire semble le préoccuper.

Je lui mets la main sur le paquet, bel engin à priori, lui de même, je sors mon matos et lui se déshabille entièrement, beau corps musclé et ferme, normalement poilu et surtout un sexe généreux et magnifique.

Il s’accroupit et me prends direct en bouche, un peu brusque et maladroit mais très agréable, je le laisse faire et essaye de prendre la main sur le rythme et essaye d’enfoncer mon sexe plus profond dans sa bouche.

Il essaye, mais me dit, vas y doucement, j’ai pas l’habitude.

Voulant calmer le jeu, je lui propose de le sucer à mon tour, son sexe est épais raide et long, poilu comme ses couilles plutôt petites et très remontées, je le sens très excité et m’attends à tout moment à prendre son jus.

Il m’arrête et m’explique son truc est de se faire branler et voir son sperme gicler, pas de soucis , je me mets à coté de lui, une main sur sa bite, l’autre sur ses couilles par en dessous, et nous voilà parti à une branlette frénétique, il est brusque, limite douloureux, mais je comprends que c’est ce rythme qu’il veut, il jouit à gros jets et exprime son plaisir avec de gros râles et spasmes du bassin, je laisse le jus partir aussi.

On échange qques instants, puis je lui propose de le rapprocher de chez lui, non non, il ne veux pas qu’on le voit dans une voiture ou avec quelqu’un et me demande de patienter un peu pour repartir.

Très bon moment, mais une grosse interrogation sur ce personnage différent de toutes les autres rencontres que j’ai pu faire.

Très rapidement nous reprenons contact sur le site, et en quelques échange qu’en fait avec sa femme c’est pas forcément à son gout, mais qu’il veut absolument ne pas se faire surprendre en escapade coquine.


... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Quadra, Marié(e)s