Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une envie, un nouveau lieu, ça c'est fait

Publié par : curieux79 le 01/12/2019

Ce samedi je cherchais sans trop de conviction un plan, pour une fois j'ai envie de pomper un bonne queue, propre bien sûr et si possible de belle dimension.

Une annonce ici sur un lieu proche, des contacts sur un chat, pas mal de pistes mais au final beaucoup de mythos ou poseurs de lapins comme d'habitude.

Je décide d'aller faire mes courses sans grand espoir, en plus il pleut fortement, je passe quand même au Bois de la tranchée, presque personne et un déluge, j'essaye le petit chemin au dos du golf, personne non plus, me voilà arrivé à Carrefour convaincu que c'était loupé pour aujourd'hui.

En arrivant je prends conscience que les toilettes autrefois extérieurs et insalubres ont été rénovées et maintenant accessibles uniquement que par l'intérieur.

Je décide d'y passern ca tombe bien j'avais envie :)

Je rentre à droite les Femmes à Gauche les handicapés, au fond les hommes, c'est petit presque propre, 3 urinoirs cote à cote sans séparations, un mec la quarantaine au 1er, comme d'usage je prends le plus éloigné, je sors ma bite et mes couilles et je pisse, puis je regarde un peu à droite, le mec est en train de regarder, je me décale un peu vers lui il se caresse la queue, épaisse et peu poilue et me fixe, je le fixe également et fais le geste sans équivoque de passer ma langue sur mes lèvres, puis toujours la bite à la main, je rentre dans le WC à ma gauche, il me suit et ferme la porte.

Je rabat la lunette et le couvercle, m'assois dessus et le choppe par la ceinture en lui faisant signe de ne rien dire le doigt sur les lèvres.

Je lui defait la ceinture, fais sauter le bouton et lui descend le jean et le calecon.

Belle queue qui commence à grossir serieusement, grosses couilles, pilosité entretenue rasse.

je commence à le branler, puis lui leche la bite, les couilles que je gobe une à une, impossible de prendre les deux en bouche.

Je re ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Quadra, Mûrs