Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une giclée au Glory's

Publié par : freestyler le 18/04/2025
** NEW **

Première fois au Glory's et première fois tout court dans un sexshop avec une partie dirons-nous plus... Active.
Je viens sans appréhension mais avec l'excitation de la découverte chevillée au corps.
L'arrivée se passe bien, accueil très sympa et détendu. Je laisse mes affaires importantes dans un casier et je passe la porte du vice et de la luxure. Derrière, une pénombre qui dissimule en partie les corps et les visages, une odeur fraîche mêlée de fragrances de poppers. L'excitation monte d'un cran. Avant de m'installer, je veux faire le tour et tout voir. La première pièce que j'explore rapidement est la salle de projection bi avec ses canapés en cuir noir qui invitent à s'asseoir et plus. Là déjà, quelques personnes avec leur sexe à la main, font de légers va et vient en regardant la télé et/ou toute personne entrant dans leur champ de vision. Cette rythmique suave des poignets sur leur membre est autant d'invitation à plier les genoux et lécher de beaux glands en exposition. Mais je n'y suis pas encore. Je veux tout visiter avant de faire quoi que ce soit.
Je passe donc le couloir dans le sens inverse et arrive au niveau des cabines. 3 cabines dans lesquelles ont peut s'enfermer pour plus d'intimité. Intéressant. Je continue le couloir en L et à ma droite, je trouve le labyrinthe composé entre autre de gloryholes. Je sais où je suis ; ) au Glory's !!!
Je vais au bout du couloir après être sorti du labyrinthe et j'arrive à la salle de projection hétéro qui n'a d'hétéro que la projection ; )
Petit espace fumeur tout au bout à droite et le tour est fait.
Je reviens dans la salle de projection bi où certaines places sur les canapés se sont libérées, notamment une place de choix collée à l'un des deux gloryholes. Je m'assois confortablement dans le canapé enveloppant en attendant qu'une surprise sorte du mur. Par chance, je n'attends pas longtemps.
Une belle verge bien tendue sort avec un peu d'hésitation pour repartir. J'entends les bruits derrière le mur d'un homme qui se branle pour tenir l'érection. Je passe ma main à travers le trou pour l'inviter à revenir et là, cette belle verge réapparaît, toujours aussi tendue, plus longue qu'épaisse mais déjà d'u ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Première fois