Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une merveilleuse rencontre

Publié par : bonplan1 le 03/07/2024

Je suis parti de chez moi assez tôt pour ne pas éveiller les soupçons de mme, vous vous te doutez et comme elle avait fait un lever assez tôt j'ai pu après prendre ma douche et faire ma toilette intime pour être net pour ma belle rencontre. J'ai stationné à Ax à partir de 8H comme il m'avait demandé que je n'arrive que vers 9H . Vers 8H 30 passé, je l'ai appelé et il m'a demandé d'attendre un quart d'heure avant que je n'arrive, le temps qu'il finisse de se préparer . J'ai voulu suivre Wase pour arriver chez lui mais je me suis un peu planté alors que j'étais tout près de chez lui . Obligé de l'appeler pour me faire guider. Bref je suis arrivé chez lui , il m'avait laissé sa porte ouverte et m'avait dit de monter au deuxième étage.

Ce que je fis sans peine et arrivé en haut de l'escalier, je l'apercevais sur le lit tout nu comme prévu, étendu sur le ventre. Je m'approchais de lui pour lui offrir des caresses comme il se doit et chercher sa chatte comme je savais qu'il aimait pour y passer ma langue. Et de sa main droite, il cherchait mon corps. Après ces premières voluptés, je lui demandais de me laisser le temps de me déshabiller ce que je faisais sans peine et j'allais me coucher près de lui. Et lui de se retourner vers moi pour m'offrir ses lèvres très ardentes et son corps qui se frottait au mien, nos deux queues s'assemblant. La chaleur était là et les premiers grognements de plaisir aussi comme vous vous te doutez. Et j'allais quitter sa bouche pour aller sucer ses seins comme il adore et descendre à sa queue qui était devenue dure et que ma bouche allait savourer à juste titre. Lui aussi , ne se rasait pas mais il avait les poils soyeux ce qui ne gâchait rien. Et je lui demandais de se retourner après avoir regagné sa bouche pour un instant, ce qu'il fit avec bonheur et ma langue allait vagabonder dans sa chatte pour son plus grand plaisir, le faisant pousser des gémissements de plaisir. Et mon index allait pénétrer sa grotte jusqu'au bout pour la travailler. Il était heureux. Et il me disait quand j'ai regagné sa bouche. "Tu as su découvrir ce que j'aime". Et à son tour, il allait venir sucer mon sexe que j'avais décalotté pour prendre un plaisir plus fort. Que c'était bon. Il faisait ça avec volupté. Lui avait un souci avec le sien car il ne se décalotte pas et je n'ai pas eu la méchanceté de le faire souffrir en forçant le passage. Je lui proposais une 69 mais il n'en avais pas envie.

Et des joutes allaient se mettre en place , passant d'un sexe à l'autre. Mais je voulais amplifier son plaisir en saisissant nos deux queues ensemble dans ma main droite pour les branler ensemble. Hummmm, que de cris sortaient de nos bouches, même que les miens étaient trop forts qu'il me demandait de les diminuer, la fenêtre de sa chambre étant ouverte et étant en ville. Que c'était bon. Deux êtres heureux nous étions. Tout dans la tendresse. Et je r ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s