Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une petite amie dévergondée

Publié par : karle78500 le 25/05/2024

Les premiers amours, quels souvenirs !

En 1ere au lycée, cela fait quelques jours qu’une jolie blonde aux yeux bleus me fait de l’oeil pendant les récrés. Évidemment, il y’a toujours un pote qui connait un pote qui, au final, aboutira à une discussion entre elle et moi. On se donne rdv pour un cinéma en début de soirée en ville.

Le jour J, elle est avec une copine, surprenant mais bon. C’est une brune, quelques rondeurs, cheveux bruns, yeux marrons, pas mon style mais elle a un bon cul et surtout des seins énormes.
Bref, nous nous installons en salle et les filles passent leur temps à chuchoter. 22h30, fin du film, j’ai pas roulé de pelles à la blonde mais elles me proposent d’aller chez la copine pour passer la soirée.
Ok, go, on va.

A l’appartement, je m’installe sur le canapé, les filles se mettent de chaque côté et un bon film de cul apparaît à l’écran, j’hallucine !!!
La blonde décide enfin de me manger la bouche, la brune restera la soirée à tenir la chandelle. Au bout d’un moment, je suis à l’étroit dans le boxer et la blonde m’invite à la suivre dans la chambre, seul.

On se fout à poil, magnifique petite poitrine, je la dévore, mais mademoiselle a décidé de me faire le coup des règles. Voyant que je n’en peux plus, elle se met à me sucer. Je me suis toujours demandé comment une fille de 17 ans pouvait sucer comme ça. Une vraie salope, elle bave sur ma queue, crache dessus pour lubrifier la branlette, se défonce la mâchoire à sucer comme une chienne, se bifle.
J’en reviens pas, derrière ses airs de timide, c’est une véritable salope. Elle continue à me sucer comme une folle en me fixant du regard jusqu’au moment où la sauce commence à monter. Elle le sent, accélère et me fait jouir. Je lui mets tout mon foutre dans la bouche. Mais je suis tombé sur qui là !!
Pensant avoir eu mon compte et reprenant mon souffle, elle m’embrasse pleine bouche et me rend mon foutre dans une pelle effrénée. Bave et foutre se mélange et elle avale le tout.
Waouw, une cinglée du cul et tout ça à 17 ans.

On fait notre retour dans le salon et la brune n’a pas bougé du ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Jeunes