Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une randonnée en bonne compagnie

Publié par : lukyer le 18/08/2025
** NEW **

Il est a peu près 9h quand je commence ma petite randonnée du jour et le soleil a déjà bien rechauffé l'atmosphere, je me dit que j'ai bien fait de ne mettre qu'un debardeur leger et un de mes short les plus court pour cette journée. C'est le debut des vancances pour moi et quoi de mieux qu'une petite sortie en nature pour en profiter. Le sentier que j'ai trouvé la veille passe à travers la forêt et je sens déjà l'air de la campagne me revigorer.
À quelques minutes du départ, j'entend des craquements derrière moi, me retourne et aperçoit à quelques mètres derrière moi un homme d'à peu pres mon age, debut de trentaine, en tenue de sport également, je lui fait signe de la tête pour lui dire bonjour, ce à quoi il me repond d'un geste de la main. Je continue mon chemin, non sans me dire qu'il est quand meme pas mal mignon le type: brun, une silouhette atheltique, des jambes et des mollets bien formés et des epaules larges de ce que j'ai pu voir.
Je m'arrête quelques mètre plus loin feignant de renouer mes lacets pour le laisser passer devant, apparement lui aussi a chaud car je sens ses effluves quand il me dépasse, une odeur de mâle limite hypnotique. Mes yeux se déplace de ses basket vers ses chaussettes de sport enserrant des mollets puissants puis vers ses cuisses et ses fesses magnifiquement moulées dans un petit short de sport, je lutte pour ne pas baver à ce moment là.

Fini la contemplation, je me relève et reprend ma marche en le suivant à la trace, je le rattrape quelques minutes après et lance un :
- salut, ça te dérange si je me joins à toi? On a la même allure donc je sens qu'on va se suivre de toutes facons
- salut, pas de soucis, autant avoir de la compagnie, me repondit-il en me lançant un sourire qui me fait fondre au passage, moi c'est Jules
- Lucas, enchanté répondis-je avec une poignée de main


On a dsicuté de tout et de rien pendant près d'une heure puis à force d'hydratation constante, une envie me prend:
-Je vais pisser. Lancais-je
-ah ben tiens moi aussi, me répondit-il

Je m'éloignais du sentier pour me poster devant un buisson et sortis ma queue en commençant à arroser à mes pieds. Je fus surpris d'entendre les pas de Jules me suivre jusqu'à ce qu'il vienne juste à côté de moi, il baissa légèrement son short et sorti sa bite a son tour.
-wow, ne pus-je m'empêcher de lâcher, elle est... imposante, finis-je par dire avec un léger rire
En effet, sa queue au repos faisait un bon quinze centimètre je dirais, avec un long prépuce qu'il retroussa avant de pisser
-boh, tu n'as pas à te plaindre non plus, me repondit-il en m'adressant un geste de la tête vers mes douze modestes centimètres
-et encore tu ne l'as pas vu en forme, plaisantais-je

Je finis de pisser et fait des mouvements de va-et-viens pour eliminer les dernières gouttes mais j'ai une idée derrière la tête. Au lieu de ranger ma teub, je continue mes mouvements, presque comme si je me branlais et ça ne rate pas, je vois Jules en faire de même et aperçoit son membre prendre de la vigeur. Il ́ne faut pas longtemps avant que nos bites, quasiment identiques en taille maintenant, soient fièrement dressées côte à côte.
Il nous a suffit d'un seul regard pour comprendre les intentions de l'autre et le moment d'après, j'avais la queue de Jules dans la main et je commençais des mouvements de va-et-vient. Je me mis à genoux pour être en face de la bête et en le regardant droit dans les yeux, je commençais par embrasser ses couilles pendantes tout en reniflant sa bonne odeur de mâle. Je sorti ma langue et remontait lentement sa verge de sa base jusque son gland satiné, j'ai eu un droit à un petit gémissement lorsque je caressais son frein. Apparement, toute ses caresses lui donnèrent chaud car il retira son t shirt en laissant apparaître son torse imbherbe decoré de 2 jolis tétons que je m'empressais de pincer entre mes doigts pour soutirer encore un gémissement.
Je revint à sa bite et décida de l'envelopper une fois pour toute de mes lèvres, je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Jeunes, Odeurs