Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une rencontre imprevue

Publié par : marc1785 le 30/06/2024


Une aventure incroyable m’est arrivée ,il y a quelques jours.
J’étais dans mon bain quand la sonnette de la porte retentit.
Je sortais de ma baignoire et enfilais rapidement un peignoir. A la porte se trouvait un homme d’une quarantaine d'année, en bleu de travail et un grand sourire qui bizarrement me troubla alors que je ne pensais à rien d’autre que de connaître le but de sa visite.
«  bonjour je suis de Enedis et viens vous changer votre disjoncteur. »
« Oh j’avais, totalement oublié ce rendez vous mais,pas de problème je vous montre le garage »
J’ouvrais la porte de communication et le laissait entrer .En entrant il se glissa entre l’embrasure de la porte et sa cuisse toucha la mienne ,et encore une fois une drôle de sensation m’envahit.
Je venais de prendre conscience que j’étais totalement nu sous,mon peignoir,seul dans une pièce sans fenêtre avec un homme que je ne connaissais pas quelques instants auparavant.
« Ou se trouve l’ancien compteur me dit il »
Je crois qu’il est en hauteur caché par des pots de peintures
«  je vais préparer le disjoncteur pourriez vous dégager les pots pour que je puisse y accéder, »
Bien sûr je vais chercher un escabeau et je m’en occupe
Quelques secondes après je reviens et pose l'escabeau contre le mur.mon réparateur est accroupi à mes pieds et je ne peux m’empêcher de le détailler.Un corps un peu rond,un torse imberbe que j’aperçois par l’échancrure de sa salopette légèrement ouverte.
Une boucle d’oreille et deux bracelets brésiliens lui donne un certain chic.
Il se relève et nos regards se croisent avec une certaine sympathie …
Je monte sur l’escabeau et attrape les pots sur les étagères .Cela a comme effet d’entrouvrir mon peignoir et je sens un peu d’air frais me caresser les testicules…
À ce moment il se relève et me propose de m’aider à descendre les pots.
Positionné légèrement en contrebas de moi je réalise qu’il à une vue sur mon sexe et je fais mine de ne rien m’apercevoir.
Puis je descends de mon échelle, en m’approchant un peu de lui .
« Merci me dit il je vais maintenant prendre votre place « 
Voulez vous une bière fraîche ?
Oui avec plaisir il fait très chaud ici dit il avec un sourire plein de sous entendus…..
Je le laissais donc à son travail prenait deux bières dans le frigo en pensant à cette curieuse rencontre troublante et qui commence à me faire fantasmer.
J’ai un début d’érection qui déforme mon peignoir ,je passe ma main sur ma verge qui réagit rapidement ce qui affole mes pensées.
Alors par précaution je passe par la salle de bain .Je prends mon tube de lubrifiant préféré ,avec son goût de cerise et j’en enduis mon sexe et la raie de mes fesses  ,deux préservatifs et en profite pour sniffer un peu de poppers .
Quand je reviens au garage il règne maintenant entre nous deux une curieuse ambiance où se mêle le désir ,la peur de finalement s’imaginer des choses irréalistes et la chaleur de la situation.
Il est en haut de l’escabeau et m’offre une vue sur ses superbes fesses rebondies qui,tendent le tissu de son bleu de travail.
Et à ma grande surprise je vois qu’il a plus ouvert sa fermeture qui me laisse voir largement son torse ….
Je pose les bières sur la table du garage en lui disant ,avec malice :
C’est quand vous voudrez…..
Et c’est à ce moment que tout va basculer …
L’ancien disjoncteur en main il me demande de l’aider à descendre ,je saisis le compteur d’une main et il vacille légèrement .Je pose ma main sur ses fesses pour le retenir en glissant doucement un doigt au centre de sa raie que je devine sous le tissu…
Il s’immobilise en disant
Hum,très agréable …
Je lève les yeux vers lui et son large sourire me désarme, totalement .
Il descend maintenant d’une marche et se colle contre moi.
J’ai ma, bouche à la hauteur de son sexe que je sens dressé au maximum..
« Attends je vais te faciliter les choses, dit il »
Et il fait glisser sa fermeture jusqu’à a ses genoux Libérant une magnifique verge surmontée d’un gland carmin fendue d’une petite ouverture ou perle une goutte d’excitation .
Il sent la vanille et la sueur et j’ouvre ma bouche pour l’engloutir au plus loin que je puisse lui arrachant un grognement de plaisir ..
Mon nez bute sur son ventre et je me recule pour jouir de la vue de ce sexe d’homme dressé vers moi. Son sexe n’est pas trop long mais d’une jolie épaisseur .C’est mieux pour ma petite bouche qui peut ainsi bien la caresser de ma langue ,de la sentir frapper l’intérieur de mes joues .Je vais et viens ainsi pendant de longues minutes noyant sa verge de ma salive .Cette position et la chaleur de la pièce commence à me faire perdre toute pudeur…
À cet instant il prend sa queue à sa base et l’enlève doucement de ma bouche.
« Attend je descend de l’escabeau »
Je me recule pour le regarder enlever son bleu de travail qu.il posé négligemment au sol .Il est en slip blanc et sa verge dépasse pour m’offrir la vue d’un gland gonflé de désir.
Soudain il pose les mains sur mes épaules et ouvre mon peignoir pour se jeter goulûment sur mon sexe dresse. Sa rapidité me décontenance un peu mais sa main qui repousse la peau de ma verge pour mieux libérer mon gland me fait oublier toute pudeur…Et je gémis à mon tour sous cette caresse humide et experte…
Sa langue tourne autour de mon sexe et il aspire ma queue provoquant de délicieux bruits de succion…
Sa main gauche se fraye un chemin entre mes fesses que je resserre instinctivement mais je sens un doigt inquisiteur se poser sur ma rondelle trempée de sueur. Et lentement il me pénètre ainsi alors, que je sens mon anus se relâcher puis se contracter au fur et à mesure de sa progression en moi. Oh la sensation est extraordinaire …Je ne peux m’empêcher de murmurer dans un gémissement :
« Oh oui enfonce ton doigt en moi comme un sexe qui me sodomiserait »
Je n’ai pas goûter à la sodomie encore….
«  tu veux dit ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Sodomie, Mûrs