Je suis là, debout, le souffle court avec le cœur qui frappe dans la poitrine.
Mes yeux ne peuvent quitter le spectacle de cette jolie brune ce tortillant sur le plan de travail de sa cuisine, la main caressant sa chatte.
Elle ouvre les yeux, me regarde et me lâche un large sourire.
_ C’est prêt! C’est l’heure de manger.
Et elle sort la pizza du four.
On est là, à moitié nu dans la cuisine de son restau, en train de manger une pizza à 1h du mat (qui d’ailleurs était très bonne).
On s’habille et nettoie en vitesse et nous revoilà parti en moto pour retourner chez notre pote. Sur la route elle laisse ses mains ce balader sur moi et j’adore ça. Nous voilà arrivé et la fête est toujours bien présente. Plusieurs groupe son séparés entre la piscine, le salon extérieur et la terrasse, mais bizarrement beaucoup de regards ce tournent vers nous. On en rigole et ce dirigent vers le salon ext ou ce trouve notre ami.
_ alors cette pizza ?
Nous lance t’il un sourire en coin.
_ parfaite! Ta pote est très bonne.
Il comprend tout de suite le sous entendu et me fait un clin d’œil.
_ Mais dit moi Jenny, la pizza tu l’a faite avec ta tête? Non parce que la farine c’est sur la pizza, pas dans les cheveux.
Quel salopard il vient de nous griller devant tous le monde. Je suis un peu gêné pour elle mais sa réponse m’a terminé.
_ Ben non je l’ai faite avec mon cul , tu veux voir si j’ai de la farine dessus ?
Et d’une phrase elle retourne la gene sur l’ensemble des gens.
Elle ce tourne vers moi…
_ Piscine?
_ Allez!
Je peu pas m’empêcher de la mater encore pendant qu’elle ce déshabille.
J’attrape deux verre et là rejoins. La soirée suit ce poursuit et on discute et chahute un peu dans la piscine, laissant ça et là nos mains et corps s’effleurer. La tension est palpable mais j’adore cette situation.
Les gens commence a partir doucement et on ce retrouve à un petit groupe dans l’eau et l’alcool aidant l’attention n’est plus vraiment tourné vers nous.
Elle commence aussi à être un peu éméchée et n’a clairement plus de filtre, elle s’accroche à moi et me roule une pelle. C’est à ce moment là qu’une des convives arrive à poil et plonge dans la piscine et les maillots de bains volent les uns après les autres, si bien qu’on ce retrouve avec 5 mecs à poils et nous deux encore en maillot. Mais pas frileuse elle suit le mouvement et balance son maillot. Je peu lire dans le regard des autres l’envie et le stupeur. Elle ce retourne et me retire le short. Non sans ce saisir de mon sexe déjà fortement tendu.
_ Ohhhh mais dit donc, mon nouvel ami qui revient me voir.
Et elle plonge, elle m’aspire le sexe et commence à me sucer.
Les réactions en face de moi diverges, mais qu’importe je conte bien la demonter avec ou sans regard braqués vers nous. Elle refait surface non sans manquer de ce noyer, l’alcool et l’apnée ne font pas bon ménage…
Elle rigole et me prend par la main.
_ Viens par la.
Elle m’entraîne à l’extérieur de l’eau et me dirige vers le canapé sous la pergolas.
Je m’assoie et elle ce met a quatre pattes les fesses en directions de la piscine ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur