Je m'appelle Pierre, je suis un professeur d'université français, et je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Mais quand j'ai rencontré Karim, un étudiant étranger venu de Biélorussie, je n'ai pas pu résister à l'envie de le séduire. Il était si beau, avec sa peau olive et ses cheveux noirs brillants. Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée étudiante et avons commencé à parler. Il m'a dit qu'il était en échange universitaire et qu'il logeait chez l'habitant. Je n'ai pas pu m'empêcher de flirter avec lui et il a répondu à mes avances. Nous avons échangé nos numéros de téléphone et nous sommes revus quelques jours plus tard.
Nous sommes allés boire un verre dans un bar près de l'université. Nous avons parlé de tout et de rien, mais je ne pouvais pas enlever mes yeux de son corps musclé. Il riait à mes blagues et me regardait avec désir. Je savais ce que je voulais et je l'ai embrassé passionnément. Il a répondu à mon baiser et nous nous sommes embrassés pendant plusieurs minutes. J'ai senti son corps contre le mien et j'ai su que nous allions passer la nuit ensemble.
Nous sommes rentrés chez moi et nous nous sommes déshabillés lentement. Nous nous sommes embrassés de nouveau, cette fois-ci avec plus de passion. J'ai caressé son torse musclé et il a gémi de plaisir. J'ai descendu ma main vers son entrejambe et j'ai senti sa queue dure. Je l'ai prise en main et je l'ai branlé lentement. Il a gémi plus fort et a pressé son corps contre le mien. J'ai senti son souffle chaud sur mon cou et j'ai su qu'il était prêt pour plus.
Je l'ai allongé sur le lit et je me suis penché sur lui. J'ai embrassé son torse et j'ai descendu ma langue vers son nombril. Il a gémi de plaisir et a écarté les jambes pour me laisser accéder à sa queue. Je l'ai prise en bouche et j'ai commencé à la sucer lentement. Il a gémi plus fort et a attrapé mes cheveux. J'ai continué à le sucer pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche. J'ai avalé son sperme avec plaisir et je l'ai regardé dans les yeux.
Après une pause, je me suis relevé et j'ai pris un préservatif. Je l'ai enfilé et je me suis positionné entre ses jambes. J'ai regardé son visage et j'ai vu qu'il était prêt pour plus. J'ai poussé lentement mon sexe en lui et il a gémi de plaisir. J'ai commencé à le baiser lentement, en prenant soin de ne pas lui faire mal. Il a gémi de plus en plus fort et a attrapé mes fesses pour me pousser plus fort. J'ai accéléré le rythme et j'ai senti mon orgasme arriver. J'ai joui en lui et j'ai senti son corps se c ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur