Récit pas encore noté...

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une soirée mémorable

Publié par : caressesbi le 05/03/2025

Bonjour.
Je me suis un jour retrouvé chez un garçon que j'avais rencontré en club et avec qui nous avions continué quelques discussions sur un petit site de rencontres comme c'est mon habitude car c'est la seule manière à mon avis de nouer des relations "réelles". Il me connaissait donc un peu et savait que je n'étais pas souvent disponible, mais il voulait que l'on se retrouve un jour chez lui. Il m'avait demandé quels étaient mes fantasmes et il faut dire que dans certains cas, je n'en suis pas vraiment avare... je suis toutefois assez craintive mais cette fois là, j'avais confiance en cet homme et je suis allée un peu plus loin...

il savait déjà que je suis capable de plein de choses qui plaisent aux garçons, mais que je ne tiens pas à faire n'importe quoi. Je ne bois que très peu et suis très méfiante au sujet de toutes les pratiques de "chimie"... même celle qui semblent les plus banales comme par exemple les produits que l'on croise régulièrement en clubs. En bref, j'adore me "lâcher", mais je fais toujours en sorte que ce ne soit qu'un amusement pour moi et que je me souvienne toujours parfaitement de ce que fais ou ne fais pas.

Cette fois là, je lui avais proposé une devinette : je ne bois pas, mais je voudrais bien essayer d'être un peu ivre pour faire un plan avec plusieurs garçons... (de confiance...) Il faut dire que j'avais déjà de belles expériences à plusieurs, mais toujours dans un état de clairvoyance absolue car en club avec des gars "inconnus", je n'hésite pas à me retrouver sur un ""truc en cuir"" (l'orthographe ne passe pas avec le mot Anglais...) et il y a parfois du monde autour de moi, mais je fais très attention à tout ce qui peut se passer...(le top est aussi d'avoir une copine qui "surveille" que tout se passe bien (préservatifs sur les garçons...) mais ce n'est pas toujours simple à trouver...)
Pour cette soirée là, je me chargerais donc de l'organisation de mon "ivresse" et lui devait trouver des gars sérieux et "cleans"...
Mon fantasme aurait été de me retrouver au milieu de "plein" de garçons, mais pour des rencontres "privées" il n'est pas toujours facile de caler des rendez-vous qui conviennent à tous... Il m'avait annoncé la présence de deux copains à lui, des gars sérieux et "cleans" adeptes des préservatifs sans rechigner et au physique "agréable" (sous tous rapports...).
Je passe les détails de l'organisation de cette date, car, même à quatre, il n'est pas toujours simple de trouver... Je pense qu'ils étaient tout de même assez organisés entre eux et se connaissaient bien.
Le jour "J", j'étais très excitée car c'était pour moi une première, je suis passée plusieurs fois chez des copains, mais je n'avais pas (et c'est encore le cas...) beaucoup d'expérience "privées" à plusieurs... En club, c'est plus facile car, même si il y a plein de garçons, je me sens moins "responsable" de la soirée..
Pour ce soir là, ils me fallait "assurer" avec trois gars...
Je me suis donc préparée comme à mon accoutumée pour mes sorties ("privées" ou "en club"...) que ce soit dans mon apparence ou la "propreté" de mon ventre.. Et oui, il faut penser à ça les filles, pour passer une longue soirée, il faut se "préparer" un peu...
J'étais donc fraiche et pimpante quand je suis arrivée chez lui (eux...) Ils étaient déjà là et je n'avais pas eu de mal à trouver.
Ils étaient très chauds mais nous avons tout de même pris un petit verre de blanc. Je les caressais déjà et je savais bien que la nuit allait être longue pour moi, cette idée me ravissait déjà.
Comme convenus avec lui, ils savaient que je voulais me "préparer" un peu, j'avais emmenée quelques affaires dont je ne me sers en général que chez moi... et toute seule...
Je n ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Uro/Scato, Trav, A plusieurs