Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une travestie généreuse

Publié par : thim29 le 27/08/2023

La nuit tombe et quand j’arrive sur ce parking réputé, j’ai directement dans les phares une travestie typique : maquillage voyant, talons hauts, jupe courte… C’est ce que je préfère car je trouve qu’en général, elles sucent prodigieusement bien et sont très accueillantes du cul. Je me dis que je ne suis pas venu pour rien. J’ouvre mon carreau arrivé à sa hauteur et lui demande par provocation : « C’est combien ? » et elle me répond : « Pour un bel homme comme toi, ce sera au moins trois giclées ! ». J’exulte car je reçois une réponse à la hauteur de ma provocation. Je lui réponds à mon tour : « Je peux payer plus cher. Je me gare et je suis à toi et tu es à moi. ». Elle me suit et dès que je descends de mon véhicule, elle me prend en main le paquet et investit ma bouche.
Wouah ! Elle embrasse rudement bien et sa main sur mon paquet me fait également de l’effet : je commence déjà à bander : ça promet. Je lui indique que je suis novice sur ce site et que je préférerais davantage d’intimité. Elle me prend par la main et me fait découvrir un petit coin confortable à l’abri des regards.
Nous reprenons notre galoche de façon plus ardente encore : nos langues fouillent la bouche de l’autre dans tous ses recoins et elles se frottent, s’enroulent l’une autour de l’autre, passent en dessous puis en dessus. C’est fort agréable et excitant. Elle a repris mon paquet en main et de son autre main, elle dégrafe mon ceinturon, défait mon bouton de braguette et fait descendre ma fermeture éclair. Le tout avec un talent d’experte et beaucoup de douceur. Je sens que je vais vraiment prendre mon pied.
Une fois ma braguette baissée, elle introduit la main dans mon sous-vêtement et commence à me masturber avec beaucoup de savoir-faire : elle est ferme mais pas trop, elle imprime des mouvements de la base de mon chibre jusqu’à son gland. De mon côté, j’ai posé une main sur son épaule et l’autre a relevé sa jupe par derrière pour venir caresser son cul bien rebondi. Je ne tarde pas à investir sa culotte de soie très douce, aussi douce que sa peau du cul. Quelle sensation agréable de caresser une peau aussi douce ! Mon pouce commence à suivre cette fente qui me mène à une rosette dont je me languis de faire la connaissance…
Alors que j’arrivais à cette cible, elle quitte ma bouche et se penche vers mon chibre toujours planté dans mon slip. Elle fait tomber tous mes fringues à mes chevilles et prend mon chibre en bouche. Elle le prend directement en gorge profonde, ce qui m’induit un jappement et un mouvement du bassin qui la fait à peine s’étrangler. Elle bave fort et quand mon chibre ressort de sa bouche, elle caresse mon gland avec sa langue qu’elle enroule autour. Je me dis qu’à ce régime, je ne vais pas tenir longtemps et je lui dis : « Je ne suis pas pressé de te payer, freine un peu ».
Je l’invite à changer de position et tout en enlevant mes godasses pour pouvoir me libérer les chevilles, je lui retire sa douce culotte et l’incite à se positionner en levrette. Là, je commence à lui caresser ses grosses fesses toutes attirantes et insinue mon pouce dans sa raie. J’effectue des allers retours délicats et elle commence rapidement à gémir, à pousser des petits cris étouffés. Et puis son bassin commence à onduler. Je crache sur mon pouce et l’introduit brusquement en elle car je sens qu’elle est suffisamment détendue (j’ai l’impression que son cul se l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Branle, Fellation, Sodomie