Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une vente bien conclus

Publié par : malebi31 le 19/12/2023

Voilà un moment que je n'ai pas publié une histoire. Non pas que j'ai rien vécu, mais en tous cas, rien qui mérite d'être publié. Ce qui ne veut pas dire que ce n'était pas chaud lol.
Récemment j'ai publié une annonce sur un site de vente bien connu qui fini par coin....Vous voyez de quoi je parle.
Je vendais donc une table en bois massif.
Le mec m'a demandé des renseignements et des photos comme il est d'usage. Puis dans un des messages il me demande si je peux patienter jusqu'au WE car il veut en parler avec son copain. Je lui répond par l'affirmative, il est content et termine son texto par bisous. Je n'y prête pas spécialement attention. Un moment après, nouveau texto où il s'excuse, il pensait que le texto était pour son copain.
Je lui dis que ce n'est pas grave du tout, ce à quoi il répond que j'aurais pu être choqué.
Je lui dis alors qu'il m'en faut beaucoup plus que ça.
S'en suit alors un échange de textos, tous plus ambigus les uns que les autres. J'ai bien compris qu'il était gay et pas forcément d'une fidélité irréprochable. De part mes réponses où je dis que je ne juge personne et que tout est possible entre adultes, je lui fais aussi comprendre que non seulement je ne suis pas des plus fidèles non plus, mais qu'un mec ne me gêne pas.
Dans le WE, nouveau texto pour me dire que c'est ok pour l'achat de la table. Il me demande s'il peut venir le mercredi pour la récupérer. Je lui dis que c'est ok.
En retour il m'envoie une photo de lui, pour le reconnaître me dit-il. Photo en short et débardeur. Beau mec de la petite quarantaine. J'adore.
Je lui envoie à mon tour une photo et je lui indique qu'entre complètement habillé et nu, j'ai rien d'équivalent à celle qu'il m'a envoyé lui.
Il me répond qu'il n'est pas contre une nu. Je m'exécute aussitôt. Réponse où il me félicite pour la face avant et je comprends qu'il souhaite la face arrière. Je lui envoie une photo très suggestive de mon fessier.
Je reçois en retour une photo de lui nu où je peux constater qu'il a une bite superbe.
Les échanges sont devenus directs. Il me demande ce que j'aime. Je lui réponds que je suis passif et plutôt soumis. Il dit qu'il adore et qu'il lui tarde d'être à mercredi.
Le mercredi arrive et à l'heure dite il est là.
En guise de bonjour, il me roule une grosse pelle, je sens sa queue déjà tendue contre moi. Nous décidons de charger la table. Une fois l'opération réalisée, je lui offre un café, nous nous retrouvons très vite à poil. Il bande comme un salaud. Il est très mâle et très directif. Il m'ordonne de bien le sucer, ce que je fais sans me faire prier.
Les claques sur le cul, les mots crus commencent à ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra