Lorsque je suis arrivé chez ce mec, je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise qu’il avait envie de m’attacher. Le sujet n’avait pas été abordé dans les quelques messages qu’on s’était échangé, mais il n’a pas hésité une seule seconde à me le demander en arrivant.
Un peu surpris, des milliers de scénarios se dessinent dans ma tête et de nombreux sont assez flippants du fait que je ne connais pas ce mec et contre toute attente, une pointe d’excitation me prend et je lui dis : « ok » ;
Ni une ni deux, il m’entraine dans sa chambre, me déshabille et m’allonge sur le dos sur son lit. Des cordelettes étaient déjà prêtes à chaque coin et je me retrouve avec les bras et les jambes écartés, nu comme un ver, à sa merci.
Lui me surplombe. Il est encore habillé. Il se penche vers moi pour me lécher et mordiller les tétons. Il laisse aller en même temps, une main baladeuse qui me caresse d’abord le ventre puis descend sur ma queue et mes couilles. Je sens que je commence à bander.
Je le sens me pincer les tétons d’une main, de temps en temps, pendant que l’autre continue de me malaxer les couilles.
Au bout d’un moment, il se redresse, et sans un mot, il ouvre sa braguette, sors une queue manifestement bien charnue même si encore au repos et une paire de couilles généreuse. Il ne prend même pas la peine d’enlever son pantalon, seule sa braguette est ouverte. Il me regarde et me dit : « Ouvre la bouche ».
Attaché et sans moyen de protestation, je m’exécute et, la tête tournée sur le côté, il m’enfourne aussitôt son membre viril. Je sens sa bite durcir presque instantanément et m’envahir la bouche entièrement.
Après quelques secondes, il bouge, grimpe sur moi, se penche, et se met littéralement à me baiser la bouche. Je vois son bassin faire des mouvements d’arrière vers l’avant et je sens sa grosse queue aller et venir sur ma langue tandis que je n’ai pas d’autre choix que d’ouvrir la bouche au plus grand pour le laisser passer. Je le sens taper au fond de ma gorge et je manque de m’étouffer une fois ou deux.
Après un temps complètement indéfini pour moi, il se retire de ma bouche et me dit : « Je vais faire pareil avec ton cul ».
Il me détache les jambes. Je ne suis pas sûr de ce qu’il veut faire. Une fois détachée, il me les remonte directement au niveau des bras où il me les attache de nouveau. J’ai quasiment les genoux aux oreilles.
Je me retrouve dans une espèce de position, plié en deux, pas des plus confortable, avec les jambes suffisamment écartées pour que mon trou se retrouve complètement exposé et à sa disposition. Je n’ai plus vingt ans et ça tire un peu sur les poignets et les chevilles, mais je sens que je n’ai pas trop le choix.
Placé derrière moi, il commence par me lécher un peu la rondelle. Sa langue est experte et fouille bien les moindres recoins. Bien que la position soit assez acrobatique, je dois avouer que je prends du plaisir à le sentir me lécher.
Il glisse ensuite un doigt, puis deux. Je le sens fouiller, masser un peu ma prostate et me dit finalement : « On va t’ouvrir un peu avant ma queue ».
Il attrape un gode sur sa table de chevet. Je n’avais pas noté sa présence avant ce moment. Il met un peu de gel dessus et me le glisse doucement dans le cul. Je sens mon sphincter résister légèrement, puis l’excitation et la pression du gode prenant le dessus, il ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur