Un vendredi soir au Glory's plutôt calme. Lorsque je rentre dans la partie cruising, je tombe nez à nez avec une ptite blonde nue sous sa serviette. Je lui dis bonsoir, par politesse mais je ne vais pas plus loin. Mes yeux ne s'étant pas encore habitués à la pénombre qui règne en ces lieux, je n'ai pas clairement vu son visage.
Je décide de faire un tour comme à mon habitude puis m'installe dans un canapé dans la salle bi. Après une demi-heure, j'entends des rires au loin et la curuosité l'emporte. Je vais à la source de cette agitation bon enfant. Là, je vois cette magnifique blonde avec un visage d'ange et des yeux noisettes me sourrire. Elle interrompt sa discussion avec deux hommes et sa copine trav pour me demander où j'étais caché tout ce temps et me demande si je suis timide. Je plonge dans son regard plein de coquinerie et lui répond avec assurance, non je ne suis pas timide. Elle me propose de rejoindre le petit groupe dans une cabine. Nous voilà à 5 et la promiscuité est à son maximum. On se déshabille, la travestie, très féminine, jolie et surtout très gentille commence à me sucer pendant que les deux autres hommes prennent les choses en main avec la jolie blonde. Elle-même pleine d'assurance demande à ses deux partenaires de faire une double pénétration. Les cascades commencent, les gémissements ne se font pas attendre et pendant qu'elle se fait prendre par les deux joyeux lurons qui s'activent dans la joie et la bonne humeur, je continue de me faire sucer par la travestie qui sait parfaitement ce qu'elle fait. Oh surprise, lorsqu'elle a commencé à me sucer, elle ne se doutait pas de la taille finale de ma verge. Elle doit absolument en faire part à sa copine et lui montrer. La blonde, toujours aussi belle et sensuelle alors que deux belles bites entrent et sortent en cadence de sa chatte et de son cul a un regard pour mon entrejambe et valide auprès de sa copine travestie. Il est décidé qu'après sa double, elle s'occupera de moi.
Après un bon moment (les deux gars étaient endurants), vient la jouissance finale des deux compères, sur les seins, le visage un peu. ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur