Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre surprise !?

Publié par : monsieurmore le 18/09/2020

J’avais 30 ans à l’époque et j’étais commercial itinérant. Toute la semaine en déplacement.

Tout a commencé un soir en direction de Mont de Marsan dans les Landes.

Il était 19 h 00 quand une envie pressante m’a prise. Sur ces longues lignes droite Landaise au milieu des forêt de Pins, j’ai aperçu un panneau “Aire de repos” sur ma gauche. Quelques kilomètres et je me suis arrêté dans un sous-bois avec des passage nombreux en sable et quelques tables. Curieusement 3 véhicules étaient stationnés éloigner les uns des autres.

Je me gare dans un coin et je sors de ma voiture pressée de faire mes besoins contre un pin. Un regard gêné vers les autres véhicules me font distinguer que les 3 voitures sont occupées chacune par une personne.

Mon besoin pressant étant réglé, j’en profite pour respirer et faire quelques pas. Le premier véhicule est un fourgon blanc. Un homme visiblement pas tout jeune est au volant m’observant de loin. Il est face à moi. Du deuxième véhicule, une Clio bleue, sort un homme la quarantaine. Il est sur son téléphone mais il jette des regards dans ma direction et celles des autres véhicules. Le troisième, un gros 4X4 Mercedes aux vitre tintés, est trop loin pour que j’identifie son conducteur.

L’homme à la Clio se dirige vers les bois en me jetant des regards équivoques. Je reste de marbre un sourire en coin mais intrigué voir excité par cette situation. Je n’avais jamais eu d’expérience homo bien que je regarde de temps en temps des vidéos homo sur le net. Le conducteur du fourgon sort alors du véhicule et se dirige vers le bois dans la même direction que le premier. Lui aussi me lance des regards.

Je m’assoie sur mon capot en souriant de la situation. Je crois que je ne me suis même pas posé la question de les suivre.

Le gros 4X4 a alors démarré dans un bruit de V8. Doucement il a fait marche arrière et a commencé à faire le tour de l’aire au pas en se dirigeant vers moi. Mon cœur s'est mis à battre. Une anxiétée mêlée à une excitation est montée.

Approchant au pas il est passé devant moi. Le conducteur un homme la cinquantaine avec des lunettes de soleil cheveux très court gris m’a fixé au passage. Il a stoppé 5 mètres plus loin alors que je faisais semblant de lire mon portable. Il a fait une marche arrière pour se garer à 4 mètres de moi. Sa vitre s’est ouverte. Je tremblai sous cette présence et cette situation.

-Bonsoir jeune homme, dit-il d’une voix grave et autoritaire

Je me raclai la gorge et lançai

-Bonsoir Monsieur en rougissant.

L’homme me fixe en silence et coupe son moteur. Un léger sourire apparait.

-Il fait bon ce soir pour une balade non ?

Il avait un air ironique.

-Oui répondis je

Un nouveau silence suivi.

-Tu ne veux pas les rejoindre ? Demande t il

Ma voix déraille à nouveau quand je réponds

-Non non je ne connais pas cet endroit je me suis arrêté pas hasard.

-Ahhh lance-t-il en souriant, pourtant tu sembles intéressé ?

Une voiture pénètre dans l’aire et nous coupe. Je rougi comme si j’avais été surpris en plein ébats. L’homme le voie de suite et me lance :

-Il y a beaucoup de passage ici si tu veux je connais un coin tranquille à 3 kilomètres. Suis-moi on discutera plus discrètement de tes intérêts et des miens aussi !

Je rougie une nouvelle fois mais l’homme démarre et referme la fenêtre.

Mon esprit s’affole mais dans un réflexe je monte dans ma voiture et je le suis. Je suis curieux et excité par la situation.

Il roule doucement à la première intersection de la nationale il tourne à gauche sur une petite route entourée de bois. On roule encore un ou deux kilomètres et il d’engage dans un chemin forestier carrossable mais en terre. Nous passons un portail ouvert et pénétrons dans un bois privé avec de grands panneaux “propriété Privé et chasse gardé”. Un grillage de 4 mètres de haut entoure les lieux sur plusieurs kilomètres.

L’homme se gare 500 mètres plus loin sur un zone stockage de bois.

Je me gare à côté. L’homme est sorti de son 4X4. Il est assez grand et costaud, mais pas gros. Vêtu sportwear il a de la classe. Il m’attend devant ma voiture. Je ne sors pas rassurer me demandant ce que je fais là.

Il sourit en voyant ma gêne.

-Personne ne viendra ici où nous entendra. C’est mieux non demande-t-il ironiquement.

Mon cerveau tourne à dix mille à l’heure j’ai la bouche sèche. Je me lance

-Je crois que je ne vais pas vous déranger et je vais partir Monsieur

Il sourit

-Du calme jeune homme on discute seulement OK ? Son ton est plus autoritaire

Je réfléchis et me calme

-OK, dis-je

Il sourit.

-Tu es homo ?

Je fais signe non de la tête. Il sourit à nouveau ironiquement.

-Ne ment pas tu n’es pas excité par ce que tu as vu tout à l’heure ou par cette situation maintenant ?

Je ne bouge pas sous le choc de la question.

-Allez répond ? Demande-t-il sèchement

-Oui un peu dis je

Il sourit satisfait.

-OK, moi je suis bi marié et j’aime bien m’occupé de jeune homme ou femme. Je suis dominateur exclusivement dans ces relations. Il marque une pause et poursuit, tu comprends ce que je viens de dire ?

Je rougi de cette confidence. Je fais signe que oui de la tête.

Il sort un smartphone dernier cri de sa poche et cherche quelque chose dessus. Il s’approche de moi et tourne le portable. Un vidéo apparait.

Je voie un jeune homme torse nu en caleçon à genoux. Il porte une cagoule noire laissant voir uniquement ses yeux et sa bouche. L’homme monte le son. Je reconnais sa voix. Elle est autoritaire et directive “Allez petite lope tu vas me sucer la bite comme tu sais faire applique toi !”

Un sexe rasé apparait dans le champ de la caméra. Gros très gros. Le jeune homme le prend en main et le branle en regardant vers l’objectif. Une gifle légère le fait mettre au travail et il suce bruyamment sous les encouragements de l’homme.

Il sourit en éteignant son portable.

-Ça te plait ? Dit-il en me fixant.

Je ne réponds pas.

-Bien OK baisse ton pantalon je veux voir la marchandise tu viens de voir la mienne !

L’ordre est sec et il se recule et s’appui à sa voiture en me fixant sans un sourire.

Mon cœur bat la chamade. Mon esprit tourne à fond mais je suis comme hypnotisé. Je mets mes mains sur ma ceinture et le défet en tremblant. Je baisse mon chino maladroitement. Je le descends sur mes chevilles. J’ai la chair de poule mais mon sexe est gonflé à travers mon boxer noir. L’homme fixe mon boxer et sa main caresse son paquet vulgairement.

-Quittes tes chaussures et ton pantalon !

J’obéit alors que lui fait de même. Nous remettons nos chaussures. Son paquet dans son boxer semble lui aussi réagir. L’élastique est même écarté par la vigueur de son érection. Il quitte sa chemisette. Il reste à distance.

-Allez à toi jeune homme !

Je quitte mon polo. Nous sommes à quatre mètre l’un de l’autre chacun prêt de nos voitures respectives.

-Montres ton équipement lance-t-il en jetant un œil sur mon boxer.

Je rougie mais obéit. Je quitte mon boxer maladroitement. Il me fait signe de le lui envoyer. Je m’exécute. Il ouvre alors son coffre de 4X4 et jette le boxer dedans. Je ne comprends pas ce qu'il fait. Il fouille et sort une culotte noire de femme style tanga en tulle très échancré. Il me la lance.

-Met ça ! Cela conviendra mieux à la situation !

Il s’appuie sur sa voiture et reprend le malaxage de son entre jambe.

Je reste planté avec la culotte en main.

-Allez démerde toi je n’ai pas que ça à faire aujourd’hui !

J’enfile la culotte qui est vraiment très échancré. Elle me rentre dans les fesses et mon sexe déborde de partout. Une fois fini je lève les yeux vers l’homme qui est visiblement satisfait.

-Caresse toi ! Ordonne-t-il

Il quitte son boxer laissant sortir son sexe complètement rasé. Massif il est le plus gros que ce que j’avais jamais vu. Bien que mon expérience à l’époque fût limitée au film porno.

Une drôle de séance suivi ou mon excitation montait de plus en plus fort. Plusieurs fois il m’ordonna de ne pas jouir. C’est son téléphone qui coupa l’instant particulier. Il répondit sèchement visiblement lui aussi contrarié par cet appel. Il me fit signe avec le doigt de garder le silence et il répondit sèchement.

La conversation qui suivi fut brève il expliqua qu’il était occupé et qu’il fallait commencer sans lui. Il arriverait dans une demi-heure quand il aurait fini ici. Je compris qu'ici c’était moi. Mais cela flatta mon égo mit à mal par cette séance en petite culotte.

Il raccrocha visiblement irriter.

-Viens ici m’ordonna-t-il en se dirigeant vers un gros fut d’arbre abattu. Devant mon hésitation il lança

-Ne t’inquiète pas je ne vais pas de violer ou te prendre de force c’est trop tôt bien que ton cul soit une incitation au viol ! Il ria. Vient ici pose tes mains sur le tronc d’arbre. Cambre-toi.

L’homme me guide doucement cette fois mais il ne me touche pas. Il me fait écarter les mains posées sur le tronc. Mes fesses sont bien cambrées faisant rentrer la culotte encore plus dans mes fesses. Mon sexe bandé pend entre les jambes.

-Bien dit-il satisfait ! Maintenant on va jouer à un jeu. Si tu bouges

Je sens une main claquée légèrement ma fesse. Je sursaute. Une deuxième claque mon fessier un peu plus fort mais rien de douloureux voir c’est même agréable. Je ne bouge pas ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Jeunes, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Fétichisme, Européen(s), Marié(e)s, Au travail