Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Après Quatre verres

Publié par : bg17 le 04/11/2019

Cette histoire ne saurait commencer par les présentations.
Moi 18 ans, Bérénice une amie à qui j'avais décidé de rendre visite un samedi soir alors que nos petits amis respectifs à tous les deux n'étaient pas là.
Tout commença quand j'arrivais chez elle, il était environ 10h, nous parlâmes de choses et d'autres tout en buvant quelques verres de vodka que nous nous étions fait livrer.
Il se fit vite minuit et nous commençâmes à être légèrement saouls après l’absorption d’une bouteille de vodka à 2.
C’est à partir de ce moment que l’histoire commença car je proposais a Bérénice de lui faire un massage dans le dos pendant que celle-ci était assise sur les fesses, elle accepta avec joie.
C’est ainsi que je me mis derrière elle sur mes fesses aussi afin de lui faire ce massage tant attendu !
Je lui dit de légèrement baisser la tête vers l’avant afin de m’offrir une courbe plus généreuse pour un meilleur massage, c’est ainsi que je commençais avec mes mains agiles qui parcouraient tout le dos de Bérénice. Quelques minutes après avoir commencé ce modeste massage, je m'aperçus que le string de Bérénice dépassait fort et que je pouvais apercevoir son joli postérieur aux formes délicieuses, ceci m’excitait d’ailleurs pas mal, je l’avoue.
Après 5 minutes de massage avec mes mains sous son tee-shirt je lui proposais à cause de la difficulté, de lui enlever celui-ci pour une meilleure facilité, elle n’hésita pas une seule seconde, pour sûr je pense que l’alcool y était pour quelque chose.
Elle enleva donc son tee-shirt et je pus apercevoir à la va vite une magnifique paire de seins somptueusement moulés dans son soutien-gorge, cela m’éxitait d’avantage et je décidais de lui rendre dans un massage plus corsé, c’est alors que j’entrepris de descendre les mains plus bas jusqu’au niveau des fesses pour toucher le string qui dépassait toujours plus. Aucune manifestation ne se fit sentir de Bérénice, c’est ainsi que je continuais en promenant mes mains partout jusqu’au moment ou je passais mes mains de l’autre coté : vers son ventre, que je remontais avec délicatesse pour toucher le soutien gorge qui était l’indice pour ne pas aller plus loin car je vous rappelle nous étions tous les deux en relation.
Le massage continuait toujours et m’excitait de plus en plus, du coté de Bérénice je vis bien que celle-ci était complètement détendue et me laissait faire à 100%, c’est donc pour cela après réflexion que je décidais de passer mes mains sur son soutien gorge afin de lui donner du bien, la réaction ne se fit pas sentir et au contraire j’entendais un petit jouissement qui me rendait fou de rage, je continuais donc à masser ses seins jusqu’au moment où je décidais de passer mes mains en dessous de son soutien gorge et je vis Bérénice qui s’exitait encore plus.
Je lui demandais si cela l’intéressait que j’enlève son soutien gorge afin de mieux masser mais celle ci ne voulait pas en me justifiant que nous étions déjà en couple, mais je m’apercevais qu’après cette réponse Bérénice était pensive et me répondait 2 secondes plus tard que finalement je pouvais, que ce n’était rien et que aucun de nos amis respectifs le sauraient.
Je lui décrochais donc son soutien gorge aussitôt après sa réponse, et je vis apparaître une magnifique paire de seins qui me rendait fou, c’est alors que je continuais mon massage sur ses seins, ses fesses et la réaction de Bérénice se fit sentir, un petit jouissement éclata et je décidais d’agir en passant ma main de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro