On avait prévu de se voir hier avec Bernard, comme régulièrement depuis de nombreuses années. Mes deux dernières visites il y avait Pascal et j'ai vraiment apprécié.
Passif pour deux amants, j'y prends goût, et Bernard l'a bien remarqué. Ils sont aussi doux et gentils l'un que l'autre et je m'abandonne bien volontiers à leurs envies. Je suis là pour eux deux, ils sont là pour moi.
Depuis environ 30 mn nos câlins nous ont mis dans un état d'excitation délicieux.
Aujourd'hui c'est Pascal qui m'a pénétré le premier avec délicatesse, pendant que je prodiguai une fellation à Bernard. Puis chacun d'eux à profité de mon fourreau et de ma bouche en alternant leurs positions.
Je suis comblé, des moments tendres, des moments intenses, je n'ai pas beaucoup de répit. Leurs sexes maintenant glissent en moi et me provoquent de telles sensations. Je voudrais que le temps s'arrête.
Je suis tourné du côté de Pascal qui m'embrasse goulûment tout en caressant mon corps, ma poitrine, mes tétons qu'il pince par moment. Bernard, plaqué contre moi s'enfonce dans mon corps. Ses assauts durent puis s'accélèrent.
Il pousse un long soupir et je sais qu'il libère son plaisir en moi. Ma bouche est plaquée à celle de Pascal, nos langues se caressent. Bernard dépose des bisous dans mon cou. Toutes ses sensations sont tellement délicieuses.
Je me retourne vers lui pour l'embrasser à pleine bouche. Mon corps est pivoté, mes fesses sont contre le bas ventre de Pascal, contre son sexe tendu entre mes fesses, agréable moment.
Je suis maintenant dans les bras de Bernard, Pascal dirige son gland à la recherche de mon entrée, en une seule poussé maintenant il envahit mon corps humide, je ne peux retenir un cri de plaisir.
Mes fesses cambrées lui permettent de coulisser en moi sur toute sa longueur, pour mon plus grand plaisir. Bernard c'est dégagé pour ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

