Je vous ai parlé récemment de ma 1ère expérience. En voici une seconde qui s'est déroulée sur un parking bien connu proche de l'entrée d'autoroute A6 de Béon.
J'étais en voiture et je revenais d'une journée de travail bien chargée. Je venais de passer à côté de ce parking et tout à coup, je décidai de tourner pour me garer dans la partie basse. Il y avait déjà des véhicules en attente avec les conducteurs qui scrutent les arrivée.
Une fois garée, très excité, je fis semblant de consulter une carte routière tout en regardant les allers et venus sous les fourrés. Après 5 min d'attente, je vis un homme de 55 ans s'enfoncer dans les bosquets. Appréciant beaucoup les personnes dites mûres, je sortis de ma voiture pour gagner également le petit bosquet.
Je me trouvai rapidement nez à nez avec cet homme déjà en train de s'astiquer la queue. Je la pris dans ma main pour la branler énergiquement. Au bout d'une minute, il me demanda si je suçais. Je lui répondis que oui (même si je ne l'avais encore jamais fait).
Je me mis à genou, ouvris la bouche et commença à engloutir son gland en faisant des mouvement de va et vient avec mes l ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur