Ce que j'adore dans le sexe, c'est tout ce qui se passe juste avant...
C'est à dire, quand t'es entrain de galocher goulûment ta partenaire et qu'elle pousse déjà des petits gémissements. Tu sens que la tension monte et que les choses sérieuses vont commencer, la seule issue possible à ce moment c'est le cul bien hard, bien humide, bien cru !!! Parce que vu comment mon chibre est dure comme du titane et que ma braguette est prête à exploser. Je le sais et elle le sent qu'on va pas enfiler des perles oooooh que non !!!!
Cet instant où elle est quasiment entrain de te supplier de la baiser comme un spartiate. T'as envie de faire durer mais pas trop quand même, parce que t'as trop la barre et que ça commence à te faire mal.
Tu l'as déshabille, tout en lui malaxant la poitrine. J'adore quand elle commence à gémir quand tu gobes ses tétons, et que tu titilles ses mamelons avec ta langue et que tu têtes ça comme un affamé.
J' adore quand elle commence à comprendre que tu va lui bouffer la chatte comme un vautour. Et que tu vois dans ses yeux la surprise, parce que tu exerces ce genre de pratique. Et oui pleins d'hommes trouve que c'est dégueulasse mais dommage pour eux car ils ne savent pas ce qu'ils ratent...
J'adore la ramener au bord du lit, elle sur le dos, moi à genou par terre tout en lui maintenant les 2 jambes en l'air lui bouffant la vulve déjà bien trempées.
Ben dis donc j'en ai plein la moustache !!!
J'alterne entre son clito que je fais virevolter avec ma langue et sa chatte ouverte et trempée comme les gouffres du Padirac.
Ce fruit juteux que je galoche tel un fou furieux, on dirait un ado de 16 piges qui galoche pour la première fois à la boom de Chloé un samedi après midi... La pauvre elle en peut plus !!!
À la recherche du point G depuis ma plus tendre enfance, j' ai longtemps essayer de développer ma technique "spiderman"...C'est tout simple : pendant que son clito est fortement malmené par ma langue, j'insère mon majeur et mon annulaire (façon Spiderman qui envoie sa toile). Et là, opération malaxage du point G qui se trouve en haut juste après l'entrée de la grotte où se trouve le trésor.
Personne ne peut résister à ce genre de technique enseigné depuis des millénaires par les plus grands maîtres !!! Elle crie, elle gémit, elle se tortille, elle n'en peut ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

