Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
en vrai femmelle

Publié par : nicky56tv le 22/08/2022

Jusqu'à ce jour, je n'avais eu que des rapports avec des travesties, même si je mettais des vêtements féminins avec un peu de maquillage.
J'avais depuis longtemps l'envie d'avoir enfin un rapport avec un homme en étant une vraie femme. Mais étant marié, il fallait que toutes les conditions soient réunies pour réaliser ce souhait.
Enfin alors que ma femme était partie pour plusieurs pour garder nos petites filles, j'ai pu enfin me réaliser.
Un premier soir d'essai, légèrement travestie et maquillée, je m'offrit ma première sortie en femme. Porte jarretelles, bas résille, string, un soutien gorge qui relevait mes seins (il faut dire que je suis dodue), perruque et maquillage léger, je m'installe sur un lieu connue vers Lorient. J'y suis vers 22h00, du monde sur le parking surtout des hommes dans leur voiture. Je circule doucement avec le plafonnier allumé pour que l'on me repère. Ne voyant rien bouger, je stationne et j'attends. Je remarque un jeune homme qui tourne à pieds autour des voitures, j'attends qu'il arrive à ma hauteur, il mate dans l'habitacle, je baisse ma vitre et un discussion s'engage. Finalement il accepte de monter dans la voiture et me présente une belle queue bien raide. Toute à mes émotions, je ne peux m'empêcher de la caresser, de la titiller, je la sens qui se raidit de plus en plus et il me dit prends la dans ta bouche salope. Aussitôt, j'obtempère et avec un plaisir non dissimulé je prend sa queue en pleine bouche. quel bonheur enfin je suis une femme qui donne du plaisir à un homme, tous mes sens sont en excitation, je mouille de partout et surtout je m'occupe de lui comme j'ai toujours rêvé de le faire. Je ne le lâchais plus, le pompais avidement il me traitait de tous les noms, salope, pouffiasse, tu aimes ça un, vas-y prend tout et soudain il a lâché sa semence, quel plaisir de sentir son foutre gicler dans ma bouche, de le sentir couler dans ma gorge. Il exigea que je lui nettoie la queue entièrement, ce que je fis avec application. Puis il me remercia en me déclarant super salope à revoir.
Satisfaite de moi, je rentrai à la maison pour prendre une bonne douche.
Cette première expérience étant concluante, je décidais le lendemain de remettre le couvert si on peut dire. Je passais la journée à me préparer et là pas de fausse note. Epilage, nettoyage intégral, manucure vernis à ongle, fond de teint, rouge à lèvres etc.. La tenue, un string ficelle, porte jarretelles noir, bas noir fin, mini jupe moulante soutien gorge pigeonnant, petit chemisier transparent, et surtout mes cuissardes talons 10cm. J'avais tout de la pute. Je pris ma voiture en me cach ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Trav